Top banner

Saudia Airbus A320 Plan de SalleSaudia

Airline logo
Saudia n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200neo. En 2022, la compagnie possède 46 avions A320-200neo. La compagnie aérienne a choisi cet avion car il est conçu avec les dernières technologies. L'une des caractéristiques distinctives de l'A320 est une télécommande électrique. De plus, dans le cockpit, au lieu des habituelles colonnes de main du commandant sur le côté gauche et du copilote sur le côté droit, il y a deux poignées latérales, qui remplacent le volant habituel.

Saudiainclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A320. L'un des excellent avion dans son possession est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A320 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A320 lieu pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main valises. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A320 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine SV Airbus A320 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A320 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un SV, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A320 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Saudia Airbus A320 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir stress pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A320-200

  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour Saudia et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-132.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain45"
Largeur21"
Inclinaison7"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A320-200 V.3 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places132
Terrain30-31"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200 V.3, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Saudia et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-120.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain45"
Largeur21"
Inclinaison7"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A320-200 V.1

Économie

Des places120
Terrain32-33"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.2 est un avion produit par Airbus pour Saudia et a la configuration de siège suivante : 0-20-0-90.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places20
Terrain63"
Largeur20"
Inclinaison5-7"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A320-200 V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places90
Terrain31"
Largeur16.3-18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Saudia Airbus A320 Seat MapsSaudia

Airline logo
Saudia operates only one model of Airbus, the A320-200neo. As of 2022, the company has 46 A320-200neo planes. The airline chose the aircraft because it is designed with the latest technology. A distinctive feature of the A320 is an electric remote control. In addition, in the cockpit, instead of the usual hand columns in the commander on the left side and co-pilot on the right side, there are two side handles, which replace the usual steering wheel.

Saudia includes a multitude of airplanes with a clear Airbus A320 seatmap. One of the exceptional airplanes in its property is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A320 has a good Airbus A320 place map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Airbus A320 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A320 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the SVA Airbus A320 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A320 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed SV, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A320 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Saudia Airbus A320 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel nervousness during the flight, avoid buying a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A320-200

  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for Saudia and has the following seat configuration: 0-12-0-132.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch45"
Width21"
Recline7"

Passengers seated in business class on A320-200 V.3 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats132
Pitch30-31"
Width18"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Saudia and has the following seat configuration: 0-12-0-120.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch45"
Width21"
Recline7"

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A320-200 V.1 when available.

Economy

Seats120
Pitch32-33"
Width18"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on A320-200 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Saudia and has the following seat configuration: 0-20-0-90.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats20
Pitch63"
Width20"
Recline5-7"

Passengers seated in business class on A320-200 V.2 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats90
Pitch31"
Width16.3-18"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on A320-200 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).