Top banner

Condor Airbus A320 Plan de SalleCondor

Airline logo
Condor n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200. En 2022, la compagnie dispose de 11 A320-200. La compagnie aérienne a choisi cet appareil car il est conçu avec les dernières technologies. La cabine de l'A320 est équipée de sièges entièrement plats pour les vols long-courriers ou jusqu'à 244 passagers dans une configuration à classe unique. En outre, il présente un intérieur Airspace avec plusieurs éléments de cabine qui sont agréables pour les passagers et offrent de la variété aux compagnies aériennes.

Le Airbus A320 est splendide pour sa classe et le plan de cabine Airbus A320 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Condor Airbus A320 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A320 est important avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine DE Airbus A320 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A320. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Airbus A320 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A320 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Airbus voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

  • A321-200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Condor et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-180.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places180
Terrain29"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.2 est un avion produit par Airbus pour Condor et a la configuration de siège suivante : 0-0-24-144.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places24
Terrain29"
Largeur17"
Inclinaison3"

Un siège en classe économique Premium sur A320-200 V.2 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places144
Terrain29"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A321-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A321-200 est un avion produit par Airbus pour Condor et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-220.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places220
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Condor Airbus A320 Seat MapsCondor

Airline logo
Condor operates only one model of Airbus, A320-200. As of 2022, the company has 11 A320-200s. The airline chose the aircraft because it is designed with the latest technology. The A320 cabin is equipped with fully flat seats for long-haul flights or up to 244 passengers in a single-class configuration. In addition, it features an Airspace interior with several cabin elements that are pleasing to passengers and offer variety to airlines.

The Airbus A320 is excellent for its class and the Airbus A320 seatmap is expressly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their moderate belongings on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Condor Airbus A320 seating chart doesn’t influence entertainment. Every passenger has a display in front of them where they may see films in many languages. Checking the Airbus A320 seat map is important before taking your place. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many conveniences. Each passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging power is enough. The DE Airbus A320 seat map is presented on the site and you may see the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Airbus A320 seating chart. The sound of turboprop mover is not too clarion. Depending on the Airbus A320 seating, you may have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Airbus A320 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a fear of flights. However, the Airbus carriage will do everything in their power to guarantee your best trip.
Read more
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

  • A321-200

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Condor and has next seat configuration: 0-0-0-180.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats180
Pitch29"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A320-200 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Condor and has next seat configuration: 0-0-24-144.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats24
Pitch29"
Width17"
Recline3"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats144
Pitch29"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A320-200 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A321-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A321-200 is an aircraft produced by Airbus for Condor and has next seat configuration: 0-0-0-220.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats220
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.