Top banner

Batik Air Airbus A320 Plan de SalleBatik Air

Airline logo
Batik Air exploite les modèles d'Airbus suivants : A320-200, A320neo. En 2022, la compagnie compte 44 A320-200 et deux A320neo dans sa flotte. L'avion est considéré comme un avion de ligne confortable et moderne. L'Airbus A320 de 150 places est l'avion le plus vendu de l'histoire d'Airbus Industrie. En outre, il est le premier avion au monde à être équipé d'un système de télécommande électrique. Par conséquent, les avions ne sont pas contrôlés directement à partir du volant.

Batik Airinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Airbus A320. L'un des exceptionnel avions dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A320 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A320 lieu pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main valises. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A320 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les vidéossur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine ID Airbus A320 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A320 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un ID, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A320 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Batik Air Airbus A320 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir stress pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A320-200

  • A320-200neo

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour Batik Air et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain38"
Largeur21"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A320-200

Économie

Des places144
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200neo est un avion produit par Airbus pour Batik Air et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain38"
Largeur21"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A320-200neo

Économie

Des places144
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Batik Air Airbus A320 Seat MapsBatik Air

Airline logo
Batik Air operates the following models of Airbus, A320-200, A320neo. As of 2022, the company 44 A320-200s, two A320neo planes in its fleet. The airplane is considered a comfortable and modern airliner. The 150-seat Airbus A320 is the best-selling aircraft in Airbus Industrie's history. In addition, it is the first aircraft in the world to be equipped with an electric remote control system. As a result, the planes are not controlled directly from the steering wheel.

Batik Air includes a variety of planes with a clear Airbus A320 seatmap. One of the exceptional aircraft in its property is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A320 has a cozy Airbus A320 place map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Airbus A320 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Airbus A320 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the BTK Airbus A320 seat map ahead of time. Another bragging point of Airbus A320 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed ID, you can go to the site of a company to find out more about Airbus A320 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Batik Air Airbus A320 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid buying a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A320-200

  • A320-200neo

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for Batik Air and has the following seat configuration: 0-12-0-144.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch45"
Width21"
Recline6"

Passengers seated in business class on A320-200 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats144
Pitch32"
Width18"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200neo

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200neo is an aircraft produced by Airbus for Batik Air and has the following seat configuration: 0-12-0-144.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch45"
Width21"
Recline6"

Passengers seated in business class on A320-200neo can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats144
Pitch32"
Width18"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.