Top banner

Chengdu Airlines Airbus A320 Plan de SalleChengdu Airlines

Airline logo
Chengdu Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200. À partir de 2022, la compagnie dispose de 35 A320-200. La compagnie aérienne a choisi cet avion car il est basé sur les dernières technologies. L'avion est basé sur un système de télécommande électrique, une première dans l'aviation commerciale. Ce système simplifie la production, réduit le poids de l'avion et augmente la fiabilité des commandes et, par conséquent, la sécurité des vols.

Le Airbus A320 est cool pour sa classe et le plan de cabine Airbus A320 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Chengdu Airlines Airbus A320 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A320 est significatif avant de prendre votre siège. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine EU Airbus A320 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A320. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Airbus A320 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A320 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Airbus voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Chengdu Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-180.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places180
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.2 est un avion produit par Airbus pour Chengdu Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-138.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain38-39"
Largeur21"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A320-200 V.2

Économie

Des places138
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Chengdu Airlines Airbus A320 Seat MapsChengdu Airlines

Airline logo
Chengdu Airlines operates only one model of Airbus, A320-200. As of 2022, the company has 35 A320-200s. The airline chose the aircraft because it is based on the latest technology. The aircraft is based on an electric remote control system, a first in commercial aviation. This system simplifies production, reduces the plane's weight, and increases control reliability and, therefore, flight safety.

The Airbus A320 is cool for its class and the Airbus A320 seatmap is obviously. A stink of kerosene in the cabin or any din are not present. Passengers can hold their little stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Chengdu Airlines Airbus A320 seating chart doesn’t influence diversion. Every passenger has a display in front of them where they may see films in many languages. Checking the Airbus A320 seat map is substantial before taking your place. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many amenities. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging capacity is enough. The EU Airbus A320 seat map is presented on the site and you may see the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Airbus A320 seating chart. The sound of turboprop engine is not too loud. Depending on the Airbus A320 seating, you may have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Airbus A320 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Airbus carriage will do everything in their force to ensure your best trip.
Read more
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Chengdu Airlines and has the following seat configuration: 0-0-0-180.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats180
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Chengdu Airlines and has the following seat configuration: 0-12-0-138.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch38-39"
Width21"
Recline5"

Passengers seated in business class on A320-200 V.2 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats138
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.