Top banner

Iran Aseman Airlines Airbus A340 Plan de SalleIran Aseman Airlines

Airline logo
Iran Aseman Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A340-300. Pour 2022, il y a un A340-300 dans la flotte de la compagnie. L'avion a été choisi en raison de sa grande capacité. L'avion est conçu pour transporter des passagers en classe économique et en classe affaires, ainsi qu'en première classe. Les passagers de première classe peuvent convertir leurs sièges en lits, et sur certains modèles, la première classe est équipée d'une cabine.

Iran Aseman Airlines contient innombrables avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Airbus A340. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Airbus A340 a un plan de cabine standard Airbus A340 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un très simple. Airbus A340 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A340 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège EP Airbus A340 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A340 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien EP. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Iran Aseman Airlines Airbus A340. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A340 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Airbus A340 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • A340-300

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A340-300

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A340-300 est un avion produit par Airbus pour Iran Aseman Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-34-35-171.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places34
Terrain78"
Largeur22"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A340-300 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places35
Terrain38"
Largeur21"
Inclinaison5"

Un siège en classe économique Premium sur A340-300 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places171
Terrain31"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Iran Aseman Airlines Airbus A340 Seat MapsIran Aseman Airlines

Airline logo
Iran Aseman Airlines operates only one model of Airbus, A340-300. For 2022 there is one A340-300 in the company's fleet. The plane was chosen due to its large capacity. The plane is designed to carry economy and business class passengers, as well as first class. First class passengers can convert their seats into beds, also on some models, first class is equipped as a cabin.

Iran Aseman Airlines includes a multitude of planes with a clear Airbus A340 seatmap. One of the excellent airplanes in its property is Airbus which managed to build a name in the market. Airbus A340 has a cozy Airbus A340 place map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Airbus A340 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Airbus A340 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the IRC Airbus A340 seat map ahead of time. Another bragging point of Airbus A340 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed EP, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A340 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Iran Aseman Airlines Airbus A340 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid buying a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A340-300

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A340-300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A340-300 is an aircraft produced by Airbus for Iran Aseman Airlines and has the following seat configuration: 0-34-35-171.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats34
Pitch78"
Width22"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A340-300 when available.

Premium economy

Seats35
Pitch38"
Width21"
Recline5"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats171
Pitch31"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on A340-300, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).