Top banner

Sky Express Airbus A320 Plan de SalleSky Express

Airline logo
Sky Express n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200neo. À partir de 2022, la compagnie dispose de six A320-200neo. La compagnie aérienne a choisi cet appareil pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité d'exploitation. Pour l'A320neo, Airbus a augmenté le nombre de sièges en optimisant l'espace de la cabine et en augmentant les limites de sortie, ce qui permet à l'avion de ligne d'accueillir jusqu'à 194 passagers dans une configuration à haute densité.

Sky Express contient beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Airbus A320. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Airbus A320 a un plan de cabine standard Airbus A320 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un très simple. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A320 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège GQ Airbus A320 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A320 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien GQ. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Sky Express Airbus A320. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A320 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Airbus A320 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • A320-200

  • A320-200neo

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour Sky Express et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-180.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places180
Terrain28-29"
Largeur17.5"
Inclinaison2"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200neo est un avion produit par Airbus pour Sky Express et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-186.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places186
Terrain28-29"
Largeur17.5"
Inclinaison2"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Sky Express Airbus A320 Seat MapsSky Express

Airline logo
Sky Express operates only one model of Airbus, A320-200neo. As of 2022, the company has six A320-200neos. The airline chose the aircraft for its reliability, power, and ease of operation. For the A320neo, Airbus increased the number of seats by optimizing the cabin space and increasing the exit limits, allowing the jetliner to accommodate up to 194 passengers in a high-density configuration.

Sky Express includes a multitude of planes with a clear Airbus A320 seatmap. One of the excellent airplanes in its property is Airbus which managed to build a name in the market. Airbus A320 has a good Airbus A320 chair map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Airbus A320 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A320 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the SEH Airbus A320 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A320 is the option of of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed GQ, you can go to the site of a company to find out more about Airbus A320 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Sky Express Airbus A320 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • A320-200

  • A320-200neo

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for Sky Express and has the following seat configuration: 0-0-0-180.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats180
Pitch28-29"
Width17.5"
Recline2"

When you purchase an economy class ticket on A320-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200neo

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200neo is an aircraft produced by Airbus for Sky Express and has the following seat configuration: 0-0-0-186.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats186
Pitch28-29"
Width17.5"
Recline2"

When you purchase an economy class ticket on A320-200neo, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).