Top banner

Shenzhen Airlines Airbus A320 Plan de SalleShenzhen Airlines

Airline logo
Shenzhen Airlines exploite les modèles d'Airbus suivants : A320-200, A320neo. En 2022, la compagnie compte 76 avions A320-200 et 27 A320neo dans sa flotte. L'avion est considéré comme un avion de ligne confortable et moderne. L'environnement à bord est encore amélioré par la cabine Airspace Airspace, qui a été utilisée pour la première fois dans les avions de ligne à large fuselage de la compagnie. Airspace comprend les améliorations suivantes de la cabine : éclairage personnalisable pour un accueil unique à l'atterrissage, qui permet également de réduire le changement de fuseau horaire dans les airs.

Shenzhen Airlinesinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A320. L'un des exceptionnel avion dans son possession est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Airbus A320 map avec tous les équipements et installations convivial Airbus A320 chaise pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A320 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine ZH Airbus A320 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A320 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un ZH, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A320 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Shenzhen Airlines Airbus A320 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir inquiétude pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A320-200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour Shenzhen Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-8-0-150.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places8
Terrain38-39"
Largeur21"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A320-200

Économie

Des places150
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Shenzhen Airlines Airbus A320 Seat MapsShenzhen Airlines

Airline logo
Shenzhen Airlines operates the following models of Airbus, A320-200, A320neo. As of 2022, the company has 76 A320-200 planes, 27 A320neo planes in its fleet. The airplane is considered a comfortable and modern airliner. The onboard environment is further enhanced by the Airspace Airspace cabin, which was first used in the company's wide-body airliners. Airspace includes the following cabin enhancements: customizable lighting for a unique landing greeting, which also helps reduce the change of time zones in the air.

Shenzhen Airlines includes a variety of airplanes with a clear Airbus A320 seatmap. One of the perfect aircraft in its possession is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A320 has a cozy Airbus A320 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Airbus A320 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Airbus A320 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the CSZ Airbus A320 seat map ahead of time. Another bragging point of Airbus A320 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed ZH, you can go to the site of a company to find out more about Airbus A320 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Shenzhen Airlines Airbus A320 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A320-200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for Shenzhen Airlines and has the following seat configuration: 0-8-0-150.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch38-39"
Width21"
Recline5"

Passengers seated in business class on A320-200 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats150
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on A320-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).