Top banner

Iberia Express Airbus A320 Plan de SalleIberia Express

Airline logo
Iberia Express n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200. En 2022, la compagnie dispose de 11 avions A320-200. La compagnie aérienne a choisi cet avion car il est conçu avec les dernières technologies. L'Airbus A320 est une famille d'avions à fuselage étroit destinés aux compagnies aériennes court et moyen-courriers et produits par Airbus. Le modèle phare de la famille, l'A320 du même nom, est le deuxième modèle d'avion le plus vendu au monde.

Le Airbus A320 est splendide pour sa classe et le plan de cabine Airbus A320 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Iberia Express Airbus A320 n'influence pas amusement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A320 est significatif avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine I2 Airbus A320 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A320. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Airbus A320 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A320 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Airbus équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

  • A321-200neo

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Iberia Express et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-177.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places177
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.2 est un avion produit par Airbus pour Iberia Express et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-180.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places180
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A321-200neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A321-200neo est un avion produit par Airbus pour Iberia Express et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-232.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places232
Terrain30-32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A321-200neo, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Iberia Express Airbus A320 Seat MapsIberia Express

Airline logo
Iberia Express operates only one model of Airbus, A320-200. As of 2022, the company has 11 A320-200 planes. The airline chose the aircraft because it is designed with the latest technology. Airbus A320 is a family of narrow fuselage aircraft for short- and medium-haul airlines produced by Airbus. The flagship model of the family, the A320 of the same name, is the second most sold aircraft model in the world.

The Airbus A320 is great for its class and the Airbus A320 seatmap is obviously. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their moderate stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Iberia Express Airbus A320 seating chart doesn’t influence amusement. Every passenger has a monitor in front of them where they may see movies in many languages. Checking the Airbus A320 seat map is significant before taking your seat. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many facilities. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the crew. The charging power is enough. The I2 Airbus A320 seat map is presented on the site and you may see the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Airbus A320 seating chart. The sound of turboprop engine is not too loud. Depending on the Airbus A320 seating, you may have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the Airbus A320 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Airbus crew will do everything in their might to assure your best trip.
Read more
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Iberia Express and has the following seat configuration: 0-0-0-180.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats180
Pitch29-31"
Width17.5"
Recline--

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Iberia Express and has the following seat configuration: 0-0-0-177.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats177
Pitch29-31"
Width17.5"
Recline--

When you purchase an economy class ticket on A320-200 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).