Top banner

StarFlyer Airbus A320 Plan de SalleStarFlyer

Airline logo
StarFlyer n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200. En 2022, la compagnie dispose de 11 A320-200. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. L'Airbus A320 est un avion de ligne de moyenne portée. Par rapport aux autres avions de ligne de taille similaire, la série A320 se caractérise par une cabine passagers spacieuse avec de grandes étagères pour les bagages à main, une grande capacité de chargement du pont inférieur (cargo) et de larges trappes de chargement des bagages.

StarFlyer contient beaucoup avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Airbus A320. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Airbus A320 a un plan de cabine standard Airbus A320 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un très simple. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A320 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège 7G Airbus A320 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A320 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien 7G. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de StarFlyer Airbus A320. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A320 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Airbus A320 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut profiter de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • A320-200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour StarFlyer et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-150.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places150
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

StarFlyer Airbus A320 Seat MapsStarFlyer

Airline logo
StarFlyer operates only one model of Airbus, A320-200. As of 2022, the company has 11 A320-200s. The airline chose the aircraft because of its power, reliability, and low noise level. The Airbus A320 is a medium-range passenger aircraft. Compared to other airliners of similar size, the A320 series features a spacious passenger cabin with large hand luggage shelves, large cargo capacity of the lower (cargo) deck, and wide luggage loading hatches.

StarFlyer contains many planes with an easy to realize and simple Airbus A320 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Airbus. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Airbus A320 has a standard Airbus A320 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a very simple. Airbus A320 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A320 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins have screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 7G Airbus A320 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A320 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 7G. It significantly facilitates the process of monitoring the StarFlyer Airbus A320 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Airbus A320 name and see which raw and chair you have. The type of Airbus A320 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • A320-200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for StarFlyer and has the following seat configuration: 0-0-0-150.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats150
Pitch34"
Width18"
Recline5"

When you purchase an economy class ticket on A320-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).