Top banner

China Express Airlines Airbus A320 Plan de SalleChina Express Airlines

Airline logo
China Express Airlines exploite les modèles d'Airbus suivants : A320-200, A320neo. En 2022, la compagnie compte 11 A320-200, six A320neo dans sa flotte. L'avion est considéré comme un avion de ligne confortable et moderne. L'Airbus A320 de 150 places est l'avion le plus vendu de l'histoire d'Airbus Industrie. En outre, il est le premier avion au monde à être équipé d'un système de télécommande électrique. Les avions ne sont pas commandés directement depuis le volant, mais en prenant des mesures sur des boutons montés sur les côtés du cockpit, puis en transmettant des impulsions à des actionneurs hydrauliques.

China Express Airlines comprend multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Airbus A320. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Airbus A320 a un plan de cabine standard Airbus A320 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un très simple. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A320 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines inclure de écrans. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège G5 Airbus A320 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A320 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien G5. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de China Express Airlines Airbus A320. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A320 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Airbus A320 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • A320-200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour China Express Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-4-0-168.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places4
Terrain30"
Largeur17.5"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A320-200

Économie

Des places168
Terrain28"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

China Express Airlines Airbus A320 Seat MapsChina Express Airlines

Airline logo
China Express Airlines operates the following models of Airbus, A320-200, A320neo. As of 2022, the company has 11 A320-200s, six A320neo planes in its fleet. The aircraft is considered a comfortable and modern airliner. The 150-seat Airbus A320 is the best-selling aircraft in Airbus Industrie's history. In addition, it is the first aircraft in the world to be equipped with an electric remote control system. The planes are not controlled directly from the steering wheel, but by taking readings from knobs mounted on the sides of the cockpit, and then transmitting impulses to hydraulic actuators.

China Express Airlines includes a variety of planes with a clear Airbus A320 seatmap. One of the exceptional aircraft in its possession is Airbus which managed to build a name in the market. Airbus A320 has a cozy Airbus A320 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Airbus A320 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A320 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the HXA Airbus A320 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A320 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed G5, you can go to the site of a company to find out more about Airbus A320 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The China Express Airlines Airbus A320 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A320-200

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for China Express Airlines and has next seat configuration: 0-4-0-168.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats4
Pitch30"
Width17.5"
Recline5"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A320-200 V.1 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats168
Pitch28"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A320-200 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).