Top banner

Air New Zealand Airbus A320 Plan de SalleAir New Zealand

Airline logo
Air New Zealand exploite les modèles d'Airbus suivants : A320-200, A320neo. En 2022, la compagnie compte 18 A320-200, six A320neo dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet avion car il est basé sur les dernières technologies. L'avion est basé sur un système de télécommande électrique - une première dans les avions commerciaux. Ce système simplifie la production, réduit le poids de l'avion et augmente la fiabilité des commandes et, par conséquent, la sécurité des vols.

Air New Zealand contient multiples avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Airbus A320. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Airbus A320 a un plan de cabine standard Airbus A320 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A320 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège NZ Airbus A320 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A320 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien NZ. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Air New Zealand Airbus A320. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A320 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Airbus A320 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

  • A320-200neo

  • A321-200neo

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Air New Zealand et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-171.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places171
Terrain30-33"
Largeur17"
Inclinaison4"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.2 est un avion produit par Airbus pour Air New Zealand et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-168.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places168
Terrain30-34"
Largeur17"
Inclinaison2"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200neo est un avion produit par Airbus pour Air New Zealand et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-165.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places165
Terrain29-34"
Largeur17"
Inclinaison2"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200neo, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A321-200neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A321-200neo est un avion produit par Airbus pour Air New Zealand et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-214.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places214
Terrain29-33"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air New Zealand Airbus A320 Seat MapsAir New Zealand

Airline logo
Air New Zealand operates the following models of Airbus, A320-200, A320neo. As of 2022, the company has 18 A320-200s, six A320neo planes in its fleet. The airline chose the aircraft because it is based on the latest technology. The plane is based on an electric remote control system - a first in commercial aircraft. This system simplifies production, reduces the aircraft's weight, and increases control reliability and, therefore, flight safety.

Air New Zealand contains many planes with an easy to realize and simple Airbus A320 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Airbus. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A320 has a standard Airbus A320 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. Airbus A320 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A320 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the NZ Airbus A320 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A320 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own NZ. It significantly facilitates the process of looking at the Air New Zealand Airbus A320 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Airbus A320 name and see which raw and chair you have. The type of Airbus A320 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

  • A320-200neo

  • A321-200neo

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Air New Zealand and has next seat configuration: 0-0-0-171.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats171
Pitch30-33"
Width17"
Recline4"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Air New Zealand and has next seat configuration: 0-0-0-168.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats168
Pitch30-34"
Width17"
Recline2"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200neo

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200neo is an aircraft produced by Airbus for Air New Zealand and has next seat configuration: 0-0-0-165.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats165
Pitch29-34"
Width17"
Recline2"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A321-200neo

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A321-200neo is an aircraft produced by Airbus for Air New Zealand and has next seat configuration: 0-0-0-214.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats214
Pitch29-33"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.