Top banner

Hong Kong Airlines Airbus A320 Plan de SalleHong Kong Airlines

Airline logo
Hong Kong Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200. À partir de 2022, la compagnie dispose de huit avions A320-200. La compagnie aérienne a choisi cet avion car il est conçu avec les dernières technologies. L'Airbus 320 est équipé d'un système de télécommande électrique et d'une absence totale de volant du commandant et du pilote de l'appareil. À la place du volant, des joysticks spéciaux sont utilisés. L'automatisation corrige elle-même les erreurs du pilote. Les manœuvres en l'air sont beaucoup plus fluides.

Le Airbus A320 est cool pour sa classe et le plan de cabine Airbus A320 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Hong Kong Airlines Airbus A320 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A320 est essentiel avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine HX Airbus A320 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A320. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Airbus A320 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A320 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Airbus équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Hong Kong Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-174.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places174
Terrain29-30"
Largeur17.8"
Inclinaison110°

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.2 est un avion produit par Airbus pour Hong Kong Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-8-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places8
Terrain45"
Largeur22"
Inclinaison115-120°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A320-200 V.2

Économie

Des places144
Terrain30-33"
Largeur17.8"
Inclinaison110°

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Hong Kong Airlines Airbus A320 Seat MapsHong Kong Airlines

Airline logo
Hong Kong Airlines operates only one model of Airbus, A320-200. As of 2022, the company has eight A320-200 planes. The airline chose the aircraft because it is designed with the latest technology. Airbus 320 is equipped with an electric remote control system and a total absence of steering wheels of the commander and the ship's pilot. Instead of the steering wheel, special joysticks are used. The automation itself corrects the pilot's mistakes. Maneuvering in the air is much smoother.

Hong Kong Airlines contains countless airplanes with an easy to comprehend and elementary Airbus A320 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A320 has a standard Airbus A320 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a very simple. Airbus A320 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A320 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins have displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the HX Airbus A320 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of Airbus A320 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own HX. It significantly facilitates the process of monitoring the Hong Kong Airlines Airbus A320 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Airbus A320 name and see which raw and chair you have. The type of Airbus A320 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Hong Kong Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-174.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats174
Pitch29-30"
Width17.8"
Recline110°

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Hong Kong Airlines and has next seat configuration: 0-8-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch45"
Width22"
Recline115-120°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A320-200 V.2 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats144
Pitch30-33"
Width17.8"
Recline110°

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.