Top banner

Yemenia Airbus A320 Plan de SalleYemenia

Airline logo
Yemenia n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200. À partir de 2022, la compagnie dispose de quatre avions A320-200. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. De plus, l'avion possède une cabine polyvalente qui peut être configurée pour une variété d'options de sièges. L'A320 peut généralement accueillir 140 à 170 passagers et a une capacité maximale de 180 voyageurs.

Le Airbus A320 est génial pour sa classe et le plan de cabine Airbus A320 est expressément. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Yemenia Airbus A320 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A320 est essentiel avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine IY Airbus A320 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A320. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Airbus A320 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A320 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Airbus équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A320-200 V.1

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Yemenia et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-138.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain38-39"
Largeur21"
Inclinaison5"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A320-200 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places138
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Yemenia Airbus A320 Seat MapsYemenia

Airline logo
Yemenia operates only one model of Airbus, A320-200. As of 2022, the company has four A320-200 planes. The airline chose the aircraft due to its power, reliability, and low noise level. In addition, the plane has a versatile cabin that can be configured for a variety of seating options. The A320 typically seats 140 to 170 passengers and has a maximum capacity of 180 travelers.

Yemenia includes countless airplanes with an easy to comprehend and elementary Airbus A320 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Airbus A320 has a standard Airbus A320 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a very simple. Airbus A320 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A320 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins include screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the IY Airbus A320 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Airbus A320 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own IY. It significantly facilitates the process of looking at the Yemenia Airbus A320 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Airbus A320 name and see which raw and place you have. The type of Airbus A320 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any problems or fears.
Read more
  • A320-200 V.1

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Yemenia and has next seat configuration: 0-12-0-138.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch38-39"
Width21"
Recline5"

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A320-200

Economy

Seats138
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A320-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).