Top banner

AirAsia Airbus A320 Plan de SalleAirAsia

Airline logo
AirAsia exploite les modèles d'Airbus suivants : A320-200, A320neo. En 2022, la compagnie compte 68 A320-200 et 29 A320neo dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa rentabilité et de ses faibles coûts de maintenance. En outre, l'A320 a établi la norme de l'avion court-moyen courrier le plus confortable au monde. L'A320 dispose également d'une cabine très silencieuse avec de nombreuses options d'éclairage, ce qui vous permet de vous détendre et de profiter de votre vol.

AirAsiainclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A320. L'un des excellent avion dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Airbus A320 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A320 chaise pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage aérien. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A320 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine AK Airbus A320 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A320 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un AK, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A320 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de AirAsia Airbus A320 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir inquiétude pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A320-200

  • 360 icon

    A320-200neo

  • A321-200neo

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour AirAsia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-180.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places180
Terrain29-30"
Largeur16.5-18"
Inclinaison3-5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200neo est un avion produit par Airbus pour AirAsia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-186.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places186
Terrain28-29"
Largeur17"
Inclinaison0

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A321-200neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A321-200neo est un avion produit par Airbus pour AirAsia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-236.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places236
Terrain28-29"
Largeur16.5-17"
Inclinaison0

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A321-200neo, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

AirAsia Airbus A320 Seat MapsAirAsia

Airline logo
AirAsia operates the following models of Airbus, A320-200, A320neo. As of 2022, the company has 68 A320-200s, 29 A320neo planes in its fleet. The airline chose the aircraft because of its cost-effectiveness and low maintenance costs. In addition, the A320 set the standard for the most comfortable short-medium range aircraft in the world. The A320 also has a very quiet cabin with many lighting options, making it easy to relax and enjoy your flight.

AirAsia includes a multitude of airplanes with a clear Airbus A320 seatmap. One of the exceptional aircraft in its property is Airbus which managed to build a name in the market. Airbus A320 has a cozy Airbus A320 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Airbus A320 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A320 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the AXM Airbus A320 seat map ahead of time. Another bragging point of Airbus A320 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed AK, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A320 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The AirAsia Airbus A320 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid acquiring a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A320-200

  • 360 icon

    A320-200neo

  • A321-200neo

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for AirAsia and has next seat configuration: 0-0-0-180.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats180
Pitch29-30"
Width16.5-18"
Recline3-5"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A320-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200neo

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200neo is an aircraft produced by Airbus for AirAsia and has next seat configuration: 0-0-0-186.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats186
Pitch28-29"
Width17"
Recline0

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A321-200neo

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A321-200neo is an aircraft produced by Airbus for AirAsia and has next seat configuration: 0-0-0-236.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats236
Pitch28-29"
Width16.5-17"
Recline0

When you purchase an "Economy flight" ticket on A321-200neo, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).