Top banner

Etihad Airways Boeing 777 Plan de SalleEtihad Airways

Airline logo
Etihad Airways n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 777-300ER. En 2022, la compagnie dispose de 15 777-300ER. La compagnie aérienne a également commandé 30 autres Boeing 777-9. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. Le Boeing 777 est le plus grand avion de ligne bimoteur au monde. Grâce à une nouvelle conception des ailes, à un moteur plus économe en carburant et à un fuselage plus léger, le Boeing 777 a amélioré son rendement énergétique et réduit les émissions par passager.

Etihad Airways comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à réaliser et élémentaire Boeing 777. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 777 a un plan de cabine standard Boeing 777 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 777 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines inclure de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège EY Boeing 777 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 777 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien EY. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Etihad Airways Boeing 777. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 777 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Boeing 777 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 777-300 ER V.1

  • 777-300 ER V.2

  • 777-300 ER V.3

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.1 est un avion produit par Boeing pour Etihad Airways et a la configuration de siège suivante : 8-40-0-280.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain80"
Largeur29.5"
Inclinaison180°

Le prix d'un billet de première classe à 777-300 ER V.1 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Business

Des places40
Terrain73"
Largeur20"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 ER V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places280
Terrain31-33"
Largeur17-18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300 ER V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.2 est un avion produit par Boeing pour Etihad Airways et a la configuration de siège suivante : 0-28-0-374.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places28
Terrain73"
Largeur20"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 ER V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places374
Terrain31-33"
Largeur17-18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.3 est un avion produit par Boeing pour Etihad Airways et a la configuration de siège suivante : 0-40-0-330.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places40
Terrain73"
Largeur20"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 ER V.3 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places330
Terrain31-33"
Largeur17-18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Etihad Airways Boeing 777 Seat MapsEtihad Airways

Airline logo
Etihad Airways operates only one model of Boeing, the 777-300ER. As of 2022, the company has 15 777-300ERs. The airline also ordered another 30 Boeing 777-9s. The airline chose the aircraft because of its power, reliability, and low noise level. The Boeing 777 is the largest twin-engine airliner in the world. Thanks to a new wing design, a more fuel-efficient engine, and a lighter fuselage design, the Boeing 777 has improved fuel efficiency and lower emissions per passenger.

Etihad Airways includes a variety of airplanes with a clear Boeing 777 seatmap. One of the excellent aircraft in its possession is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 777 has a good Boeing 777 place map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Boeing 777 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 777 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the ETD Boeing 777 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 777 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed EY, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 777 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Etihad Airways Boeing 777 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 777-300 ER V.1

  • 777-300 ER V.2

  • 777-300 ER V.3

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for Etihad Airways and has next seat configuration: 8-40-0-280.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch80"
Width29.5"
Recline180°

The price of a First-class in 777-300 ER V.1 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Business

Seats40
Pitch73"
Width20"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-300 ER V.1

Economy

Seats280
Pitch31-33"
Width17-18"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-300 ER V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for Etihad Airways and has next seat configuration: 0-28-0-374.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats28
Pitch73"
Width20"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-300 ER V.2

Economy

Seats374
Pitch31-33"
Width17-18"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER V.3 is an aircraft produced by Boeing for Etihad Airways and has next seat configuration: 0-40-0-330.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats40
Pitch73"
Width20"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-300 ER V.3 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats330
Pitch31-33"
Width17-18"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-300 ER V.3, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).