Top banner

China Eastern Boeing 787 Plan de SalleChina Eastern

Airline logo
China Eastern n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 787-9. À partir de 2022, la compagnie dispose de trois 787-9. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. Les principaux avantages sont des porte-bagages agrandis offrant suffisamment de place pour les bagages de tous les passagers, un éclairage LED doux et une technologie permettant de détecter et d'atténuer les turbulences, offrant ainsi un voyage plus doux.

China Eastern comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à réaliser et élémentaire Boeing 787. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 787 a un plan de cabine standard Boeing 787 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Boeing 787 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 787 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to dormir une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège MU Boeing 787 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 787 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien MU. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de China Eastern Boeing 787. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 787 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 787 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 787-9

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 est un avion produit par Boeing pour China Eastern et a la configuration de siège suivante : 4-26-28-227.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places4
Terrain78"
Largeur22"
Inclinaison180°

Le prix d'un billet de première classe à 787-9 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Business

Des places26
Terrain44"
Largeur22"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-9

Economie de la meilleure qualité

Des places28
Terrain38"
Largeur19"
Inclinaison7"

Un siège en classe économique Premium sur 787-9 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places227
Terrain31-32"
Largeur17.3"
Inclinaison6"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

China Eastern Boeing 787 Seat MapsChina Eastern

Airline logo
China Eastern operates only one model of Boeing, the 787-9. As of 2022, the company has three 787-9s. The airline chose the aircraft because of its power, reliability, and low noise level. The main advantages are enlarged luggage racks with enough room for all passengers' luggage; soft LED lighting; and technology to detect and attenuate turbulence, providing a smoother ride.

China Eastern contains multiple airplanes with an easy to realize and simple Boeing 787 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Boeing 787 has a standard Boeing 787 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. Boeing 787 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 787 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins include screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the MU Boeing 787 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Boeing 787 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own MU. It significantly facilitates the process of monitoring the China Eastern Boeing 787 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Boeing 787 name and see which raw and chair you have. The type of Boeing 787 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 787-9

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 is an aircraft produced by Boeing for China Eastern and has the following seat configuration: 4-26-28-227.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats4
Pitch78"
Width22"
Recline180°

First class seats are at the very front of the 787-9, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have 10 to 30 inches more legroom. One of the many advantages of choosing first class seating on an airplane is that there is a much smaller passenger-to-attendant ratio, with other little perks.

Business

Seats26
Pitch44"
Width22"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 787-9 when available.

Premium economy

Seats28
Pitch38"
Width19"
Recline7"

A seat in premium economy on 787-9 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy class ticket and often sells at double the price.

Economy

Seats227
Pitch31-32"
Width17.3"
Recline6"

When you purchase an economy class ticket on 787-9, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).