Top banner

Virgin Atlantic Boeing 787 Plan de SalleVirgin Atlantic

Airline logo
Virgin Atlantic n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 787-9. En 2022, la compagnie dispose de 17 avions 787-9. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité d'exploitation. Cependant, grâce à de nouvelles solutions intérieures, la capacité de bagages a augmenté de 45 % par rapport au Boeing 767. La modification apportée par Boeing dépend du nombre de sièges dans la cabine.

Le Boeing 787 est génial pour sa classe et le plan de cabine Boeing 787 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Virgin Atlantic Boeing 787 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 787 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine VS Boeing 787 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 787. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Boeing 787 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 787 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 360 icon

    787-9

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 est un avion produit par Boeing pour Virgin Atlantic et a la configuration de siège suivante : 0-31-35-192.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places31
Terrain78"
Largeur22"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-9

Economie de la meilleure qualité

Des places35
Terrain38"
Largeur21"
Inclinaison5"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places192
Terrain31"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Virgin Atlantic Boeing 787 Seat MapsVirgin Atlantic

Airline logo
Virgin Atlantic operates only one model of Boeing, the 787-9. As of 2022, the company has 17 787-9 planes. The airline chose the plane for its reliability, power, and ease of operation. However, due to new interior solutions, luggage capacity has increased by 45% compared to the Boeing 767. Boeing's modification depends on how many seats are inside the cabin.

The Boeing 787 is splendid for its class and the Boeing 787 seatmap is explicitly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their small belongings on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Virgin Atlantic Boeing 787 seating chart doesn’t influence amusement. Every passenger has a monitor in front of them where they may see movies in many languages. Checking the Boeing 787 seat map is significant before taking your place. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many amenities. Each passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the carriage. The charging energy is enough. The VS Boeing 787 seat map is presented on the site and you may see the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the Boeing 787 seating chart. The sound of turboprop motor is not too clarion. Depending on the Boeing 787 seating, you may have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 787 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Boeing carriage will do everything in their force to guarantee your best trip.
Read more
  • 360 icon

    787-9

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 is an aircraft produced by Boeing for Virgin Atlantic and has next seat configuration: 0-31-35-192.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats31
Pitch78"
Width22"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 787-9

Premium economy

Seats35
Pitch38"
Width21"
Recline5"

A seat in Premium economy on 787-9 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats192
Pitch31"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.