Top banner

China Eastern Boeing 777 Plan de SalleChina Eastern

Airline logo
Egyptair n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 777-300. À partir de 2022, la compagnie dispose de 20 777-300. La compagnie aérienne a choisi ces appareils pour leur technologie de pointe, leur fiabilité, leur capacité et leur autonomie. En outre, le Boeing 777 a été le premier avion à être conçu à 100 % à l'aide d'images de synthèse tridimensionnelles. L'avion est composé de divers alliages et matériaux composites légers mais solides. Le Boeing 777 présente un meilleur rendement énergétique et des émissions plus faibles par passager.

China Easterninclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Boeing 777. L'un des excellent avion dans son propriété est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Boeing 777 map avec tous les équipements et installations convivial Boeing 777 lieu pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 777 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine MU Boeing 777 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 777 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un MU, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 777 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de China Eastern Boeing 777 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir inquiétude pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 777-300 ER

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER est un avion produit par Boeing pour China Eastern et a la configuration de siège suivante : 6-52-0-258.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places6
Terrain80"
Largeur26.5"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 777-300 ER, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places52
Terrain43"
Largeur20.33"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 ER ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places258
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison6"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

China Eastern Boeing 777 Seat MapsChina Eastern

Airline logo
Egyptair operates only one model of Boeing, the 777-300. As of 2022, the company has 20 777-300s. The airline selected these aircraft for their state-of-the-art technology, reliability, capacity, and range. In addition, Boeing 777 was the first aircraft to be 100% designed using three-dimensional computer graphics. The plane consists of a various lightweight but solid alloys and composite materials. Boeing 777 has improved fuel efficiency and lower emissions per passenger.

China Eastern includes a variety of airplanes with a clear Boeing 777 seatmap. One of the exceptional airplanes in its possession is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 777 has a good Boeing 777 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Boeing 777 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 777 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the CES Boeing 777 seat map in advance. Another bragging point of Boeing 777 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed MU, you can go to the site of a company to find out more about Boeing 777 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The China Eastern Boeing 777 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid acquiring a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 777-300 ER

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER is an aircraft produced by Boeing for China Eastern and has next seat configuration: 6-52-0-258.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats6
Pitch80"
Width26.5"
Recline180°

First-class seats are in the very front of the 777-300 ER, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Business

Seats52
Pitch43"
Width20.33"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-300 ER

Economy

Seats258
Pitch32"
Width17"
Recline6"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.