Top banner

El Al Boeing 787 Plan de SalleEl Al

Airline logo
El Al exploite les modèles suivants de Boeing, le 787-8, le 787-9. En 2022, la compagnie possède trois 787-8, et 12 787-9 dans sa flotte. La compagnie a également commandé un autre 787-8. La compagnie aérienne a choisi cet appareil pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité d'exploitation. Le Boeing 787 est une famille de nouveaux avions civils ultra-performants qui offrent l'autonomie et la vitesse des grands avions de ligne dans le segment des avions de taille moyenne. L'avion est basé sur une architecture moderne qui est plus simple, plus fonctionnelle et plus économique que d'autres types d'avions.

El Al comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Boeing 787. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Boeing 787 a un plan de cabine standard Boeing 787 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Boeing 787 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 787 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège LY Boeing 787 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 787 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien LY. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de El Al Boeing 787. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 787 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Boeing 787 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 787-8

  • 787-9 V.1

  • 787-9 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-8

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-8 est un avion produit par Boeing pour El Al et a la configuration de siège suivante : 0-20-35-183.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places20
Terrain42"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-8

Economie de la meilleure qualité

Des places35
Terrain38"
Largeur19"
Inclinaison5"

Un siège en classe économique Premium sur 787-8 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places183
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-8, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 V.1 est un avion produit par Boeing pour El Al et a la configuration de siège suivante : 0-32-35-204.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places32
Terrain78"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-9 V.1

Economie de la meilleure qualité

Des places35
Terrain38"
Largeur19"
Inclinaison7"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places204
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-9 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 V.2 est un avion produit par Boeing pour El Al et a la configuration de siège suivante : 0-32-28-222.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places32
Terrain78"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-9 V.2

Economie de la meilleure qualité

Des places28
Terrain38"
Largeur18.5"
Inclinaison4.5"

Un siège en classe économique Premium sur 787-9 V.2 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places222
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3-4"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-9 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

El Al Boeing 787 Seat MapsEl Al

Airline logo
El Al operates the following models of Boeing, the 787-8, 787-9. As of 2022, the company has three 787-8s, and 12 787-9s in its fleet. The company also ordered another 787-8. The airline chose the aircraft because of its reliability, power, and ease of operation. Boeing 787 is a family of new, ultra-efficient civil planes that provide large airliners' range and speed in the mid-size segment. The plane is based on a modern architecture that is simpler, more functional, and more economical than other aircraft types.

El Al includes a variety of airplanes with a clear Boeing 787 seatmap. One of the excellent aircraft in its property is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 787 has a good Boeing 787 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Boeing 787 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 787 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the ELY Boeing 787 seat map in advance. Another bragging point of Boeing 787 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed LY, you can go to the site of a company to find out more about Boeing 787 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The El Al Boeing 787 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 787-8

  • 787-9 V.1

  • 787-9 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-8

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-8 is an aircraft produced by Boeing for El Al and has the following seat configuration: 0-20-35-183.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats20
Pitch42"
Width21"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 787-8 when available.

Premium economy

Seats35
Pitch38"
Width19"
Recline5"

A seat in premium economy on 787-8 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy class ticket and often sells at double the price.

Economy

Seats183
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 787-8, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 V.1 is an aircraft produced by Boeing for El Al and has the following seat configuration: 0-32-35-204.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats32
Pitch78"
Width21"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 787-9 when available.

Premium economy

Seats35
Pitch38"
Width19"
Recline7"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats204
Pitch31"
Width17"
Recline5"

When you purchase an economy class ticket on 787-9, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 V.2 is an aircraft produced by Boeing for El Al and has the following seat configuration: 0-32-28-222.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats32
Pitch78"
Width21"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 787-9 V.2 when available.

Premium economy

Seats28
Pitch38"
Width18.5"
Recline4.5"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats222
Pitch31"
Width17"
Recline3-4"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.