Top banner

Air China Boeing 777 Plan de SalleAir China

Airline logo
Air China n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 777-300ER. En 2022, la compagnie dispose de 28 777-300ER. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de sa charge utile élevée, de sa fiabilité et de sa longue durée de vie. Le Boeing 777 est le plus grand avion de ligne bimoteur au monde. Grâce à une nouvelle conception des ailes, à un moteur plus économe en carburant et à un fuselage plus léger, le Boeing 777 présente un meilleur rendement énergétique et des émissions plus faibles par passager.

Le Boeing 777 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Boeing 777 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Air China Boeing 777 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 777 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine CA Boeing 777 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 777. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 777 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 777 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Boeing équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 777-300

  • 777-300 ER V.1

  • 777-300 ER V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 est un avion produit par Boeing pour Air China et a la configuration de siège suivante : 36-0-0-356.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places36
Terrain63"
Largeur20"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 777-300, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Économie

Des places356
Terrain31-33"
Largeur17-18"
Inclinaison3-4"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.1 est un avion produit par Boeing pour Air China et a la configuration de siège suivante : 8-42-0-261.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain82"
Largeur26.5"
Inclinaison180°

Le prix d'un billet de première classe à 777-300 ER V.1 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Business

Des places42
Terrain78"
Largeur23"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-300 ER V.1

Économie

Des places261
Terrain30-32"
Largeur18.5"
Inclinaison4.5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300 ER V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.2 est un avion produit par Boeing pour Air China et a la configuration de siège suivante : 0-36-0-356.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places36
Terrain63"
Largeur20"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 ER V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places356
Terrain31-33"
Largeur17-18"
Inclinaison3-4"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300 ER V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Air China Boeing 777 Seat MapsAir China

Airline logo
Air China operates only one model of Boeing, the 777-300ER. As of 2022, the company has 28 777-300ERs. The airline chose the aircraft due to its high payload, reliability, and long service life. The Boeing 777 is the largest twin-engine airliner in the world. Thanks to a new wing design, a more fuel-efficient engine, and a lighter fuselage design, the Boeing 777 has improved fuel efficiency and lower emissions per passenger.

The Boeing 777 is splendid for its class and the Boeing 777 seatmap is clear. A stink of kerosene in the cabin or any noise are not present. Passengers can hold their moderate personal effects on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Air China Boeing 777 seating chart doesn’t influence diversion. Every passenger has a display in front of them where they may look on films in many languages. Checking the Boeing 777 seat map is essential before taking your seat. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many facilities. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the crew. The charging energy is enough. The CA Boeing 777 seat map is presented on the site and you may look on the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Boeing 777 seating chart. The sound of turboprop mover is not too loud. Depending on the Boeing 777 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 777 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have an anxiety of flights. However, the Boeing crew will do everything in their might to guarantee your best trip.
Read more
  • 777-300

  • 777-300 ER V.1

  • 777-300 ER V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 is an aircraft produced by Boeing for Air China and has the following seat configuration: 36-0-0-356.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats36
Pitch63"
Width20"
Recline180°

The price of a first class tickets on 777-300 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first class internationally, will pay significantly higher prices.

Economy

Seats356
Pitch31-33"
Width17-18"
Recline3-4"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for Air China and has the following seat configuration: 8-42-0-261.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch82"
Width26.5"
Recline180°

The price of a first class tickets on 777-300 ER V.1 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first class internationally, will pay significantly higher prices.

Business

Seats42
Pitch78"
Width23"
Recline180°

Passengers seated in business class on 777-300 ER V.1 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats261
Pitch30-32"
Width18.5"
Recline4.5"

When you purchase an economy class ticket on 777-300 ER V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for Air China and has the following seat configuration: 0-36-0-356.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats36
Pitch63"
Width20"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 777-300 ER V.2 when available.

Economy

Seats356
Pitch31-33"
Width17-18"
Recline3-4"

When you purchase an economy class ticket on 777-300 ER V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).