Top banner

Qatar Airways Boeing 777 Plan de SalleQatar Airways

Airline logo
Qatar Airways n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 777-200LR. À partir de 2022, la compagnie dispose de neuf 777-200LR. Cet avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. Le Boeing 777 est le plus grand avion de ligne bimoteur au monde. Grâce à une nouvelle conception des ailes, à un moteur plus économe en carburant et à une conception plus légère du fuselage, l'avion présente un meilleur rendement énergétique et des émissions plus faibles par passager.

Qatar Airways comprend multiples avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Boeing 777. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Boeing 777 a un plan de cabine standard Boeing 777 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 777 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines inclure de écrans. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège QR Boeing 777 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 777 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien QR. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Qatar Airways Boeing 777. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 777 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 777 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 777-200 LR V.1

  • 777-200 LR V.2

  • 777-300 ER V.1

  • 777-300 ER V.2

  • 777-300 ER V.3

  • 777-300 ER V.4

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200 LR V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 LR V.1 est un avion produit par Boeing pour Qatar Airways et a la configuration de siège suivante : 0-42-0-234.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places42
Terrain103"
Largeur21"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-200 LR V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places234
Terrain31-32"
Largeur16.9-17.4"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-200 LR V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200 LR V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 LR V.2 est un avion produit par Boeing pour Qatar Airways et a la configuration de siège suivante : 0-42-0-230.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places42
Terrain103"
Largeur21"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-200 LR V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places230
Terrain31-32"
Largeur16.9-17.4"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-200 LR V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.1 est un avion produit par Boeing pour Qatar Airways et a la configuration de siège suivante : 0-42-0-316.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places42
Terrain78"
Largeur21.8"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 ER ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places316
Terrain31-33"
Largeur16.6-17.3"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300 ER, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.2 est un avion produit par Boeing pour Qatar Airways et a la configuration de siège suivante : 0-42-0-312.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places42
Terrain103"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-300 V.1

Économie

Des places312
Terrain31-32"
Largeur16.39-17.4"
Inclinaison5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.3 est un avion produit par Boeing pour Qatar Airways et a la configuration de siège suivante : 0-24-0-388.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places24
Terrain103"
Largeur21"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 V.3 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places388
Terrain31-32"
Largeur16.6-17.4"
Inclinaison5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.4

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.4 est un avion produit par Boeing pour Qatar Airways et a la configuration de siège suivante : 6-53-34-201.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places6
Terrain81"
Largeur36"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 777-300 ER V.2, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places53
Terrain78"
Largeur20"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-300 ER V.2

Economie de la meilleure qualité

Des places34
Terrain38"
Largeur19"
Inclinaison8"

Un siège en classe économique Premium sur 777-300 ER V.2 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places201
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Qatar Airways Boeing 777 Seat MapsQatar Airways

Airline logo
Qatar Airways operates only one model of Boeing, the 777-200LR. As of 2022, the company has nine 777-200LRs. The aircraft was chosen by the airline because of its state-of-the-art technology. Boeing 777 is the largest twin-engine airliner in the world. Thanks to a new wing design, a more fuel-efficient engine, and a lighter fuselage design, the plane has improved fuel efficiency and lower emissions per passenger.

Qatar Airways includes a variety of planes with a clear Boeing 777 seatmap. One of the exceptional aircraft in its possession is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 777 has a good Boeing 777 place map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Boeing 777 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 777 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the QTR Boeing 777 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 777 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed QR, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 777 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Qatar Airways Boeing 777 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 777-200 LR V.1

  • 777-200 LR V.2

  • 777-300 ER

  • 777-300 V.1

  • 777-300 V.2

  • 777-300 V.3

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 LR V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-200 LR V.1 is an aircraft produced by Boeing for Qatar Airways and has next seat configuration: 0-42-0-234.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats42
Pitch103"
Width21"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-200 LR V.1

Economy

Seats234
Pitch31-32"
Width16.9-17.4"
Recline5"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-200 LR V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 LR V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-200 LR V.2 is an aircraft produced by Boeing for Qatar Airways and has next seat configuration: 0-42-0-230.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats42
Pitch103"
Width21"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-200 LR V.2 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats230
Pitch31-32"
Width16.9-17.4"
Recline5"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-200 LR V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER is an aircraft produced by Boeing for Qatar Airways and has next seat configuration: 0-42-0-316.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats42
Pitch78"
Width21.9"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-300 ER ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats316
Pitch31-33"
Width16.6-17.3"
Recline7"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-300 ER, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 V.1 is an aircraft produced by Boeing for Qatar Airways and has next seat configuration: 0-42-0-312.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats42
Pitch78"
Width21.9"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-300 V.1 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats312
Pitch31-33"
Width17.3"
Recline118°

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 V.2 is an aircraft produced by Boeing for Qatar Airways and has next seat configuration: 14-56-0-229.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats14
Pitch78"
Width22"
Recline180°

The price of a First-class in 777-300 V.2 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Business

Seats56
Pitch72"
Width20"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-300 V.2

Economy

Seats229
Pitch31"
Width17"
Recline4"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-300 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 V.3 is an aircraft produced by Boeing for Qatar Airways and has next seat configuration: 0-24-0-388.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats24
Pitch103"
Width21"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-300 V.3 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats388
Pitch31-32"
Width16.6-17.4"
Recline5"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.