Top banner

Qatar Airways Airbus A380 Plan de SalleQatar Airways

Airline logo
Qatar Airways n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A380. À partir de 2022, la compagnie dispose de dix avions A380. L'avion a été choisi en raison de sa capacité. L'A380 offre trois classes de service - première, affaires et économie. L'avion est le plus grand avion de ligne pour passagers au monde. Grâce à l'utilisation de technologies modernes, le coût d'exploitation par passager-kilomètre de l'A380 est inférieur de 15 à 20 % à celui de ses concurrents.

Le Airbus A380 est génial pour sa classe et le plan de cabine Airbus A380 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Qatar Airways Airbus A380 n'influence pas amusement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A380 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine QR Airbus A380 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A380. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Airbus A380 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A380 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Airbus équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 360 icon

    A380-800

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A380-800

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A380-800 est un avion produit par Airbus pour Qatar Airways et a la configuration de siège suivante : 8-48-0-461.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain90"
Largeur23"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du A380-800, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places48
Terrain51-52"
Largeur22.2"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A380-800

Économie

Des places461
Terrain31-32"
Largeur16.9-18.5"
Inclinaison

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Qatar Airways Airbus A380 Seat MapsQatar Airways

Airline logo
Qatar Airways operates only one model of Airbus, the A380. As of 2022, the company has ten A380 planes. The aircraft was chosen because of its capacity. A380 offers three classes of service - first, business and economy. The aircraft is the largest passenger airliner in the world. Thanks to the use of modern technology, the A380's operating cost per passenger-kilometer is 15-20% lower than that of competitors.

The Airbus A380 is splendid for its class and the Airbus A380 seatmap is obviously. A stink of kerosene in the cabin or any roar are not present. Passengers can hold their small stuff on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Qatar Airways Airbus A380 seating chart doesn’t influence amusement. Every passenger has a display in front of them where they can see movies in many languages. Checking the Airbus A380 seat map is substantial before taking your place. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many improvements. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the carriage. The charging capacity is enough. The QR Airbus A380 seat map is presented on the site and you can see the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Airbus A380 seating chart. The sound of turboprop engine is not too loud. Depending on the Airbus A380 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the Airbus A380 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Airbus carriage will do everything in their force to assure your best trip.
Read more
  • 360 icon

    A380-800

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A380-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A380-800 is an aircraft produced by Airbus for Qatar Airways and has the following seat configuration: 8-48-0-461.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch90"
Width23"
Recline180°

The price of a first class tickets on A380-800 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first class internationally, will pay significantly higher prices.

Business

Seats48
Pitch51-52"
Width22.2"
Recline180°

Passengers seated in business class on A380-800 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats461
Pitch31-32"
Width16.9-18.5"
Recline

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.