Top banner

United Boeing 777 Plan de SalleUnited

Airline logo
United exploite les modèles de Boeing suivants : 777-200, 777-200ER, 777-300ER. En 2022, la compagnie compte 19 777-200, 55 777-200ER, 22 777-300ER dans sa flotte. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. En outre, le Boeing 777 a été le premier avion conçu à 100 % à l'aide d'images de synthèse tridimensionnelles. L'avion est composé de divers alliages et matériaux composites légers mais solides.

Unitedinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Boeing 777. L'un des excellent avion dans son propriété est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Boeing 777 map avec tous les équipements et installations bon Boeing 777 chaise pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 777 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine UA Boeing 777 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 777 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un appareil intelligent ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un UA, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 777 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de United Boeing 777 peut impact votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir inquiétude pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 777-200 ER V.1

  • 777-200 ER V.2

  • 777-200 V.1

  • 777-200 V.2

  • 777-300 ER

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200 ER V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 ER V.1 est un avion produit par Boeing pour United et a la configuration de siège suivante : 0-50-24-202.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places50
Terrain78"
Largeur22"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-200 ER V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places24
Terrain38"
Largeur18.5"
Inclinaison6"

Un siège en classe économique Premium sur 777-200 ER V.1 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places202
Terrain31-34"
Largeur17.05"
Inclinaison3-4"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-200 ER V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200 ER V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 ER V.2 est un avion produit par Boeing pour United et a la configuration de siège suivante : 32-0-124-206.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places32
Terrain76"
Largeur19"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 777-200 ER V.2, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Economie de la meilleure qualité

Des places124
Terrain34"
Largeur17.1"
Inclinaison4"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places206
Terrain31"
Largeur17.1"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 V.1 est un avion produit par Boeing pour United et a la configuration de siège suivante : 28-0-102-234.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places28
Terrain76"
Largeur19"
Inclinaison180°

Le prix d'un billet de première classe à 777-200 V.1 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Economie de la meilleure qualité

Des places102
Terrain35"
Largeur17.1"
Inclinaison4"

Un siège en classe économique Premium sur 777-200 V.1 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places234
Terrain31"
Largeur17.1"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 V.2 est un avion produit par Boeing pour United et a la configuration de siège suivante : 28-0-102-234.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places28
Terrain76"
Largeur19"
Inclinaison180°

Le prix d'un billet de première classe à 777-200 V.2 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Economie de la meilleure qualité

Des places102
Terrain35"
Largeur17.1"
Inclinaison4"

Un siège en classe économique Premium sur 777-200 V.2 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places234
Terrain31"
Largeur17.1"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-200 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER est un avion produit par Boeing pour United et a la configuration de siège suivante : 0-60-24-266.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places60
Terrain78"
Largeur22"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-300 ER

Economie de la meilleure qualité

Des places24
Terrain38"
Largeur18.5"
Inclinaison6"

Un siège en classe économique Premium sur 777-300 ER — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places266
Terrain31-34"
Largeur17.05"
Inclinaison3-4"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300 ER, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

United Boeing 777 Seat MapsUnited

Airline logo
United operates the following models of Boeing, 777-200, 777-200ER, 777-300ER. As of 2022, the company has 19 777-200, 55 777-200ER, 22 777-300ER in its fleet. The aircraft was chosen by the airline due to its state-of-the-art technology. In addition, Boeing 777 was the first airplane that was 100% designed using three-dimensional computer graphics. The plane consists of a various lightweight but solid alloys and composite materials.

United includes a multitude of airplanes with a clear Boeing 777 seatmap. One of the perfect airplanes in its possession is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 777 has a good Boeing 777 place map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Boeing 777 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 777 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the UAL Boeing 777 seat map in advance. Another bragging point of Boeing 777 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed UA, you can go to the site of a company to find out more about Boeing 777 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The United Boeing 777 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 777-200 ER V.1

  • 777-200 ER V.2

  • 777-200 V.1

  • 777-200 V.2

  • 777-300 ER

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 ER V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-200 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for United and has next seat configuration: 0-50-24-202.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats50
Pitch78"
Width22"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-200 ER V.1

Premium economy

Seats24
Pitch38"
Width18.5"
Recline6"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats202
Pitch31-34"
Width17.05"
Recline3-4"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-200 ER V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 ER V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-200 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for United and has next seat configuration: 32-0-124-206.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats32
Pitch76"
Width19"
Recline180°

First-class seats are in the very front of the 777-200 ER V.2, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Premium economy

Seats124
Pitch34"
Width17.1"
Recline4"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats206
Pitch31"
Width17.1"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-200 V.1 is an aircraft produced by Boeing for United and has next seat configuration: 28-0-102-234.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats28
Pitch76"
Width19"
Recline180°

First-class seats are in the very front of the 777-200 V.1, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Premium economy

Seats102
Pitch35"
Width17.1"
Recline4"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats234
Pitch31"
Width17.1"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-200 V.2 is an aircraft produced by Boeing for United and has next seat configuration: 28-0-102-234.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats28
Pitch76"
Width19"
Recline180°

First-class seats are in the very front of the 777-200 V.2, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Premium economy

Seats102
Pitch35"
Width17.1"
Recline4"

A seat in Premium economy on 777-200 V.2 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats234
Pitch31"
Width17.1"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER is an aircraft produced by Boeing for United and has next seat configuration: 0-60-24-266.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats60
Pitch78"
Width22"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-300 ER ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats24
Pitch38"
Width18.5"
Recline6"

A seat in Premium economy on 777-300 ER — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats266
Pitch31-34"
Width17.05"
Recline3-4"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.