Top banner

Surinam Airways Airbus A340 Plan de SalleSurinam Airways

Airline logo
Le Airbus A340 est génial pour sa classe et le plan de cabine Airbus A340 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Surinam Airways Airbus A340 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A340 est significatif avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine PY Airbus A340 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A340. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Airbus A340 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A340 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Airbus équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A340-300 V.1

  • A340-300 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A340-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A340-300 V.1 est un avion produit par Airbus pour Surinam Airways et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-303.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain61"
Largeur21"
Inclinaison165°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A340-300 V.1

Économie

Des places303
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A340-300 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A340-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A340-300 V.2 est un avion produit par Airbus pour Surinam Airways et a la configuration de siège suivante : 0-45-0-212.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places45
Terrain79"
Largeur21.5"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A340-300 V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places212
Terrain31"
Largeur18"
Inclinaison

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A340-300 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Surinam Airways Airbus A340 Seat MapsSurinam Airways

Airline logo
The Airbus A340 is cool for its class and the Airbus A340 seatmap is expressly. A stink of kerosene in the cabin or any noise are not present. Passengers can hold their little personal effects on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Surinam Airways Airbus A340 seating chart doesn’t influence diversion. Every passenger has a display in front of them where they can look on movies in many languages. Checking the Airbus A340 seat map is substantial before taking your place. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many improvements. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging energy is enough. The PY Airbus A340 seat map is presented on the site and you can look on the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Airbus A340 seating chart. The sound of turboprop motor is not too loud. Depending on the Airbus A340 seating, you can have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the Airbus A340 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have an anxiety of flights. However, the Airbus carriage will do everything in their power to guarantee your best trip.
Read more
  • A340-300 V.1

  • A340-300 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A340-300 V.1

Aircraft overview
The Airbus A340-300 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Surinam Airways and has next seat configuration: 0-12-0-303.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch61"
Width21"
Recline165°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A340-300 V.1

Economy

Seats303
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A340-300 V.2

Aircraft overview
The Airbus A340-300 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Surinam Airways and has next seat configuration: 0-45-0-212.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats45
Pitch79"
Width21.5"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A340-300 V.2 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats212
Pitch31"
Width18"
Recline

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.