Top banner

Air New Zealand Boeing 777 Plan de SalleAir New Zealand

Airline logo
Air New Zealandinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Boeing 777. L'un des excellent avion dans son propriété est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Boeing 777 map avec tous les équipements et installations bon Boeing 777 chaise pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main valises. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 777 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine NZ Boeing 777 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 777 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un NZ, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 777 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Air New Zealand Boeing 777 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir inquiétude pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 777-300 ER

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER est un avion produit par Boeing pour Air New Zealand et a la configuration de siège suivante : 0-44-54-244.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places44
Terrain80"
Largeur22"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-300 ER

Economie de la meilleure qualité

Des places54
Terrain41-42"
Largeur18"
Inclinaison9"

Un siège en classe économique Premium sur 777-300 ER — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places244
Terrain31-33"
Largeur17"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300 ER, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Air New Zealand Boeing 777 Seat MapsAir New Zealand

Airline logo
Air New Zealand includes a variety of airplanes with a clear Boeing 777 seatmap. One of the exceptional aircraft in its property is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 777 has a good Boeing 777 chair map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Boeing 777 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 777 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the ANZ Boeing 777 seat map in advance. Another bragging point of Boeing 777 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed NZ, you can go to the site of a company to find out more about Boeing 777 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Air New Zealand Boeing 777 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 777-300 ER

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER is an aircraft produced by Boeing for Air New Zealand and has next seat configuration: 0-44-54-244.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats44
Pitch80"
Width22"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-300 ER ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats54
Pitch41-42"
Width18"
Recline9"

A seat in Premium economy on 777-300 ER — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats244
Pitch31-33"
Width17"
Recline5"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.