Top banner

United Boeing 767 Plan de SalleUnited

Airline logo
United exploite les modèles de Boeing suivants : 767-300ER, 767-400ER. En 2022, la compagnie compte 38 767-300ER, 16 767-400ER dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa puissance, sa fiabilité et son faible niveau de bruit. L'autonomie du modèle est de 9,7 mille kilomètres. La vitesse de croisière est de 850 km/h. La capacité de la cabine de l'avion dépend de son aménagement. Il existe trois versions : avec trois classes de service (première, affaires et économique), deux classes, classe économique.

Le Boeing 767 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 767 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de United Boeing 767 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 767 est important avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine UA Boeing 767 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 767. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 767 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 767 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 767-300 ER

  • 767-300 ER

  • 767-400 ER

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-300 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-300 ER est un avion produit par Boeing pour United et a la configuration de siège suivante : 0-46-22-99.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places46
Terrain77"
Largeur20.6"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 767-300 ER V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places22
Terrain38"
Largeur19"
Inclinaison6"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places99
Terrain31-34"
Largeur18.5"
Inclinaison4"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 767-300 ER V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-300 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-300 ER est un avion produit par Boeing pour United et a la configuration de siège suivante : 0-30-46-138.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain75"
Largeur20.6"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 767-300 ER V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places46
Terrain34-43"
Largeur18.5"
Inclinaison4"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places138
Terrain31"
Largeur18.5"
Inclinaison3-4"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 767-300 ER V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-400 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-400 ER est un avion produit par Boeing pour United et a la configuration de siège suivante : 0-39-70-131.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places39
Terrain75"
Largeur20.6"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 767-400 ER

Economie de la meilleure qualité

Des places70
Terrain35"
Largeur18.5"
Inclinaison6"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places131
Terrain31"
Largeur18-18.5"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 767-400 ER, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

United Boeing 767 Seat MapsUnited

Airline logo
United operates the following models of Boeing, 767-300ER, 767-400ER. As of 2022, the company has 38 767-300ERs, 16 767-400ERs in its fleet. The airline chose the aircraft because of its power, reliability, and low noise level. The range of the model is 9.7 thousand kilometers. The cruising speed is 850 km/h. The cabin capacity of the aircraft depends on the layout. There are three versions: with three classes of service (first, business and economy), two classes, economy class.

United contains multiple planes with an easy to comprehend and simple Boeing 767 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Boeing 767 has a standard Boeing 767 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. Boeing 767 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 767 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the UA Boeing 767 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 767 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own UA. It significantly facilitates the process of monitoring the United Boeing 767 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Boeing 767 name and see which raw and chair you have. The type of Boeing 767 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any problems or fears.
Read more
  • 767-300 ER V.1

  • 767-300 ER V.2

  • 767-400 ER

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-300 ER V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-300 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for United and has next seat configuration: 0-46-22-99.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats46
Pitch77"
Width20.6"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 767-300 ER V.1

Premium economy

Seats22
Pitch38"
Width19"
Recline6"

A seat in Premium economy on 767-300 ER V.1 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats99
Pitch31-34"
Width18.5"
Recline4"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-300 ER V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-300 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for United and has next seat configuration: 0-30-46-138.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch75"
Width20.6"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 767-300 ER V.2 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats46
Pitch34-43"
Width18.5"
Recline4"

A seat in Premium economy on 767-300 ER V.2 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats138
Pitch31"
Width18.5"
Recline3-4"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 767-300 ER V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-400 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-400 ER is an aircraft produced by Boeing for United and has next seat configuration: 0-39-70-131.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats39
Pitch75"
Width20.6"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 767-400 ER

Premium economy

Seats70
Pitch35"
Width18.5"
Recline6"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats131
Pitch31"
Width18-18.5"
Recline5"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 767-400 ER, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).