Top banner

Arik Air Boeing 737 Plan de SalleArik Air

Airline logo
Arik Air exploite les modèles de Boeing suivants : 737-700, 737-800. En 2022, la compagnie compte deux 737-700 et deux 737-800 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de son efficacité énergétique et de ses faibles coûts de maintenance. Le Boeing 737 peut facilement modifier l'aménagement de la cabine. L'avion voyage sur des distances moyennes. Des équipements innovants contribuent à accroître la sécurité et l'efficacité de l'équipage. Le Boeing 737 effectue des vols intérieurs et internationaux, et dessert souvent les destinations les moins chères.

Le Boeing 737 est génial pour sa classe et le plan de cabine Boeing 737 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Arik Air Boeing 737 n'influence pas amusement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 737 est important avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine W3 Boeing 737 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 737. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 737 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 737 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Boeing équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 737-700 V.1

  • 737-700 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-700 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-700 V.1 est un avion produit par Boeing pour Arik Air et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-112.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain38"
Largeur20"
Inclinaison12-18°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 737-700 V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places112
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-700 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-700 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-700 V.2 est un avion produit par Boeing pour Arik Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-149.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places149
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-700 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Arik Air Boeing 737 Seat MapsArik Air

Airline logo
Arik Air operates the following models of Boeing, 737-700, 737-800. As of 2022, the company has two 737-700s and two 737-800s in its fleet. The airline chose the aircraft because of its fuel-efficiency and low maintenance costs. The Boeing 737 can easily change the cabin layout. The aircraft travels medium distances. Innovative equipment contributes to increased safety and crew efficiency. The Boeing 737 flies on domestic and international flights, often serving the most inexpensive destinations.

Arik Air includes a multitude of airplanes with a clear Boeing 737 seatmap. One of the perfect airplanes in its property is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 737 has a good Boeing 737 place map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Boeing 737 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 737 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the ARA Boeing 737 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 737 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed W3, you can go to the site of a company to find out more about Boeing 737 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Arik Air Boeing 737 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 737-700 V.1

  • 737-700 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-700 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-700 V.1 is an aircraft produced by Boeing for Arik Air and has the following seat configuration: 0-0-0-149.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats149
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 737-700 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-700 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-700 V.2 is an aircraft produced by Boeing for Arik Air and has the following seat configuration: 0-12-0-112.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch38"
Width20"
Recline12-18°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 737-700 V.1 when available.

Economy

Seats112
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.