Top banner

Jet2.com Boeing 737 Plan de SalleJet2.com

Airline logo
Jet2.com exploite les modèles de Boeing suivants : 737-300, 737-800. En 2022, la compagnie compte quatre 737-300, 76 737-800 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi ces appareils en raison de leur charge utile élevée, de leur capacité et de leur longue durée de vie. Les Boeing 737 sont utilisés sur les lignes intérieures et internationales et desservent souvent les destinations les moins chères. En outre, l'avion est spacieux et couvre des distances moyennes.

Jet2.com comprend innombrables avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Boeing 737. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 737 a un plan de cabine standard Boeing 737 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un rapide et simple. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 737 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège LS Boeing 737 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 737 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien LS. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Jet2.com Boeing 737. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 737 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Boeing 737 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 737-300

  • 737-800

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-300

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-300 est un avion produit par Boeing pour Jet2.com et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-148.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places148
Terrain30-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-300, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour Jet2.com et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-189.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places189
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-800, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Jet2.com Boeing 737 Seat MapsJet2.com

Airline logo
Jet2.com operates the following models of Boeing, 737-300, 737-800. As of 2022, the company has four 737-300s, 76 737-800s in its fleet. The airline chose these aircraft because of their high payload, capacity, and long service life. The Boeing 737s are flown on domestic and international routes and often serve the most inexpensive destinations. In addition, the aircraft is roomy and covers medium-range distances.

Jet2.com includes a variety of planes with a clear Boeing 737 seatmap. One of the excellent airplanes in its property is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 737 has a cozy Boeing 737 chair map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Boeing 737 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 737 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the EXS Boeing 737 seat map in advance. Another bragging point of Boeing 737 is the option of of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed LS, you can go to the site of a company to find out more about Boeing 737 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Jet2.com Boeing 737 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 737-800

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for Jet2.com and has next seat configuration: 0-0-0-189.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats189
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.