Top banner

GP Aviation Boeing 737 Plan de SalleGP Aviation

Airline logo
GP Aviation n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 737-400. En 2022, la compagnie dispose d'un seul avion Boeing 737-400. La compagnie aérienne a choisi cet avion car il est basé sur les dernières technologies et est l'un des avions les plus fiables au monde. En outre, les avantages de l'avion sont la rentabilité, le respect de l'environnement et une grande autonomie. Le rayon d'action maximal de l'avion peut atteindre 5449 km.

GP Aviation contient beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Boeing 737. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 737 a un plan de cabine standard Boeing 737 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un très simple. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 737 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège IV Boeing 737 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 737 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien IV. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de GP Aviation Boeing 737. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 737 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Boeing 737 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 737-400

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-400

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-400 est un avion produit par Boeing pour GP Aviation et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-168.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places168
Terrain31"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

GP Aviation Boeing 737 Seat MapsGP Aviation

Airline logo
GP Aviation operates only one model of Boeing, the 737-400. As of 2022, the company has one Boeing 737-400 planes. The airline chose the aircraft because it is based on the latest technology and is one of the most reliable aircraft in the world. Also, the advantages of the aircraft are cost-effectiveness, environmental friendliness, and high range. The maximum flight range is up to 5449 km.

GP Aviation includes a multitude of planes with a clear Boeing 737 seatmap. One of the excellent airplanes in its property is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 737 has a good Boeing 737 place map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Boeing 737 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 737 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the GPX Boeing 737 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 737 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed IV, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 737 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The GP Aviation Boeing 737 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 737-400

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-400

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-400 is an aircraft produced by Boeing for GP Aviation and has the following seat configuration: 0-0-0-168.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats168
Pitch31"
Width17.5"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.