Top banner

EuroAtlantic Airways Boeing 777 Plan de SalleEuroAtlantic Airways

Airline logo
EuroAtlantic Airways n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 777-200. En 2022, la compagnie dispose d'un 777-200. L'avion est considéré comme un avion de ligne confortable et moderne. La famille Boeing 777 est un leader reconnu sur le segment des avions de ligne ayant une capacité de 300 à 400 passagers. De plus, les bogies à six roues du train d'atterrissage de l'avion permettent une stabilité particulière due à la répartition équilibrée du poids de l'avion lorsqu'il se déplace sur la piste.

EuroAtlantic Airways comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Boeing 777. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 777 a un plan de cabine standard Boeing 777 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 777 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège YU Boeing 777 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 777 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien YU. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de EuroAtlantic Airways Boeing 777. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 777 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 777 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 777-200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 est un avion produit par Boeing pour EuroAtlantic Airways et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-293.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain50"
Largeur19"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-200

Économie

Des places293
Terrain32"
Largeur17-18"
Inclinaison4"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

EuroAtlantic Airways Boeing 777 Seat MapsEuroAtlantic Airways

Airline logo
EuroAtlantic Airways includes a variety of planes with a clear Boeing 777 seatmap. One of the excellent aircraft in its property is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 777 has a good Boeing 777 place map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Boeing 777 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 777 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the MMZ Boeing 777 seat map in advance. Another bragging point of Boeing 777 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed YU, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 777 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The EuroAtlantic Airways Boeing 777 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
  • 777-200

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200

Aircraft overview
The Boeing 777-200 is an aircraft produced by Boeing for EuroAtlantic Airwaysand has next seat configuration: 0-30-0-293.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch50"
Width19"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-200

Economy

Seats293
Pitch32"
Width17-18"
Recline4"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).