Top banner

Aerolineas Argentinas Boeing 737 Plan de SalleAerolineas Argentinas

Airline logo
Aerolineas Argentinas exploite trois modèles de Boeing, les 737-700, 737-800, 737 MAX 8. En 2022, la compagnie compte dans sa flotte huit 737-700, 29 737-800 et cinq 737 MAX 8. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. Par exemple, le cockpit du Boeing 737 est équipé de grands écrans LCD. De même, le système de contrôle de vol embarqué dispose des logiciels les plus avancés.

Le Boeing 737 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 737 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Aerolineas Argentinas Boeing 737 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 737 est important avant de prendre votre siège. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine AR Boeing 737 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 737. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Boeing 737 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 737 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Boeing équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 737-700

  • 737-800

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-700

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-700 est un avion produit par Boeing pour Aerolineas Argentinas et a la configuration de siège suivante : 0-8-0-120.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places8
Terrain36"
Largeur19"
Inclinaison3"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 737-700

Économie

Des places120
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-700, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour Aerolineas Argentinas et a la configuration de siège suivante : 0-8-0-162.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places8
Terrain36"
Largeur19"
Inclinaison3"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 737-800

Économie

Des places162
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-800, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Aerolineas Argentinas Boeing 737 Seat MapsAerolineas Argentinas

Airline logo
Aerolineas Argentinas operates three models of Boeing, the 737-700, 737-800, 737 MAX 8. As of 2022, the company has eight 737-700s, 29 737-800s, five 737 MAX 8s in its fleet. The aircraft was chosen by the airline because of its state-of-the-art technology. For example, the Boeing 737's cockpit has large LCDs. Also, the onboard flight control system has the most advanced software.

The Boeing 737 is splendid for its class and the Boeing 737 seatmap is expressly. A stink of kerosene in the cabin or any din are not present. Passengers can hold their moderate stuff on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Aerolineas Argentinas Boeing 737 seating chart doesn’t influence entertainment. Every passenger has a display in front of them where they can watch movies in many languages. Checking the Boeing 737 seat map is essential before taking your place. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many amenities. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the crew. The charging power is enough. The AR Boeing 737 seat map is presented on the site and you can watch the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the Boeing 737 seating chart. The sound of turboprop mover is not too clarion. Depending on the Boeing 737 seating, you can have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 737 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Boeing crew will do everything in their might to guarantee your best trip.
Read more
  • 737-700

  • 737-800

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-700

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-700 is an aircraft produced by Boeing for Aerolineas Argentinas and has next seat configuration: 0-8-0-120.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch36"
Width19"
Recline3"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 737-700 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats120
Pitch31-32"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-700, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for Aerolineas Argentinas and has next seat configuration: 0-8-0-162.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch36"
Width19"
Recline3"

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 737-800

Economy

Seats162
Pitch31-32"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-800, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).