Top banner

Azur Air Boeing 757 Plan de SalleAzur Air

Airline logo
Azur Air n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 757-200. À partir de 2022, la compagnie dispose de cinq 757-200. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. Le Boeing 757 est un avion à fuselage étroit de moyenne portée. L'avion a été conçu pour remplacer le Boeing 727, devenu obsolète. L'avion est économique et consomme 20 % de carburant en moins que ses concurrents.

Azur Airinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Boeing 757. L'un des parfait avion dans son possession est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Boeing 757 map avec tous les équipements et installations bon Boeing 757 chaise pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage. Boeing 757 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 757 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine ZF Boeing 757 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 757 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un ZF, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 757 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Azur Air Boeing 757 peut impact votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir nervosité pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 757-200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

757-200

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 757-200 est un avion produit par Boeing pour Azur Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-238.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places238
Terrain31-32"
Largeur17-18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Azur Air Boeing 757 Seat MapsAzur Air

Airline logo
Azur Air operates only one model of Boeing, 757-200. As of 2022, the company has five 757-200s. The airline chose the aircraft due to its power, reliability, and low noise level. The Boeing 757 is a medium-range narrow-body aircraft. The plane was designed to replace the obsolete Boeing 727. The aircraft is economical and consumes 20% less fuel than its competitors.

Azur Air includes a variety of airplanes with a clear Boeing 757 seatmap. One of the perfect aircraft in its property is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 757 has a good Boeing 757 place map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Boeing 757 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 757 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the KTK Boeing 757 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 757 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed ZF, you can go to the site of a company to find out more about Boeing 757 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Azur Air Boeing 757 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 757-200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

757-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 757-200 is an aircraft produced by Boeing for Azur Air and has the following seat configuration: 0-0-0-238.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats238
Pitch31-32"
Width17-18"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.