Top banner

Onur Air Airbus A320 Plan de SalleOnur Air

Airline logo
Myanmar Airways International n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200. À partir de 2022, la compagnie dispose d'un A320-200. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de son efficacité énergétique et de ses faibles coûts de maintenance. En outre, la largeur du fuselage de l'A320, qui est de 3,96 mètres, permet d'avoir des sièges plus larges, plus d'espace pour les bagages à main et la possibilité de charger des conteneurs de fret dans la soute inférieure.

Le Airbus A320 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Airbus A320 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Onur Air Airbus A320 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A320 est essentiel avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine 8Q Airbus A320 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A320. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Airbus A320 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A320 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Airbus équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A320-200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour Onur Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-180.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places180
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Onur Air Airbus A320 Seat MapsOnur Air

Airline logo
Myanmar Airways International operates only one model of Airbus, A320-200. As of 2022, the company has one A320-200s. The airline chose the aircraft due to its fuel efficiency and low maintenance costs. In addition, the A320's fuselage width of 3.96 meters allows for wider seats, more room for hand luggage, and the ability to load cargo containers in the lower cargo compartment.

The Airbus A320 is splendid for its class and the Airbus A320 seatmap is obviously. A stink of kerosene in the cabin or any din are not present. Passengers can hold their little belongings on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Onur Air Airbus A320 seating chart doesn’t influence amusement. Every passenger has a monitor in front of them where they can look on movies in many languages. Checking the Airbus A320 seat map is essential before taking your place. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many improvements. Every passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the crew. The charging capacity is enough. The 8Q Airbus A320 seat map is presented on the site and you can look on the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the Airbus A320 seating chart. The sound of turboprop mover is not too clarion. Depending on the Airbus A320 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Airbus A320 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have an anxiety of flights. However, the Airbus crew will do everything in their force to assure your best trip.
Read more
  • A320-200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for Onur Air and has the following seat configuration: 0-0-0-180.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats180
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.