Top banner

Singapore Airlines Airbus A350 Plan de SalleSingapore Airlines

Airline logo
Singapore Airlines exploite deux modèles d'Airbus, l'A350-900 et l'A350-900URL. En 2022, la compagnie compte 51 A350-900 et sept A350-900URL dans sa flotte. La compagnie a également commandé sept A350-1000 supplémentaires. Ces avions ont été choisis parce qu'ils sont spacieux et ont un long rayon d'action. L'avion est également plus économique en termes de consommation de carburant et d'exploitation. L'A350-1000 est le plus grand des modèles. Il desservira les lignes long-courriers les plus fréquentées.

Singapore Airlinesinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A350. L'un des exceptionnel avions dans son possession est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Airbus A350 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A350 lieu pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Airbus A350 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A350 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine SQ Airbus A350 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A350 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un SQ, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A350 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Singapore Airlines Airbus A350 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir nervosité pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A350-900 V.1

  • A350-900 V.2

  • A350-900 V.3

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 V.1 est un avion produit par Airbus pour Singapore Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-42-24-187.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places42
Terrain78"
Largeur28"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A350-900 V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places24
Terrain38"
Largeur19"
Inclinaison5"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places187
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A350-900 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 V.2 est un avion produit par Airbus pour Singapore Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-67-94-0.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places67
Terrain60"
Largeur28"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A350-900 V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places94
Terrain38"
Largeur19"
Inclinaison5"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 V.3 est un avion produit par Airbus pour Singapore Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-40-0-263.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places40
Terrain60"
Largeur28"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A350-900 V.3

Économie

Des places263
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Singapore Airlines Airbus A350 Seat MapsSingapore Airlines

Airline logo
Singapore Airlines operates two models of Airbus, the A350-900 and A350-900URL. As of 2022, the company has 51 A350-900s and seven A350-900URLs in its fleet. The company has also ordered seven more A350-1000s. The planes were chosen because they are roomy and long-range. The aircraft is also more economical in fuel consumption and operation. The A350-1000 is the largest among the models. It will serve the busiest long-haul routes.

Singapore Airlines includes a multitude of planes with a clear Airbus A350 seatmap. One of the excellent aircraft in its property is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A350 has a cozy Airbus A350 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Airbus A350 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Airbus A350 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the SIA Airbus A350 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A350 is the option of of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed SQ, you can go to the site of a company to find out more about Airbus A350 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Singapore Airlines Airbus A350 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have stress during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • A350-900 V.1

  • A350-900 V.2

  • A350-900 V.3

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Singapore Airlines and has the following seat configuration: 0-42-24-187.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats42
Pitch60"
Width28"
Recline180°

Passengers seated in business class on A350-900 V.1 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats24
Pitch38"
Width19"
Recline8"

A seat in premium economy on A350-900 V.1 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy class ticket and often sells at double the price.

Economy

Seats187
Pitch32"
Width18"
Recline6"

When you purchase an economy class ticket on A350-900 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Singapore Airlines and has the following seat configuration: 0-40-0-263.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats40
Pitch60"
Width28"
Recline180°

Passengers seated in business class on A350-900 V.3 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats263
Pitch32"
Width18"
Recline6"

When you purchase an economy class ticket on A350-900 V.3, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 V.3 is an aircraft produced by Airbus for Singapore Airlines and has the following seat configuration: 0-67-94-0.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats67
Pitch60"
Width28"
Recline180°

Passengers seated in business class on A350-900 V.2 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats94
Pitch38"
Width19"
Recline8"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.