Top banner

Shanghai Airlines Airbus A330 Plan de SalleShanghai Airlines

Airline logo
Shanghai Airlines contient beaucoup avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Airbus A330. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Airbus A330 a un plan de cabine standard Airbus A330 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Airbus A330 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A330 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège FM Airbus A330 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A330 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien FM. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Shanghai Airlines Airbus A330. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A330 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Airbus A330 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • A330-300 V.1

  • A330-300 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-300 V.1 est un avion produit par Airbus pour Shanghai Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-38-0-262.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places38
Terrain58"
Largeur19"
Inclinaison167°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A330-300 V.1

Économie

Des places262
Terrain31-32"
Largeur17.8"
Inclinaison6.9"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-300 V.2 est un avion produit par Airbus pour Shanghai Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-32-32-229.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places32
Terrain58"
Largeur22"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A330-300 V.2

Economie de la meilleure qualité

Des places32
Terrain35"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Un siège en classe économique Premium sur A330-300 V.2 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places229
Terrain31"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Shanghai Airlines Airbus A330 Seat MapsShanghai Airlines

Airline logo
Shanghai Airlines contains many planes with an easy to comprehend and simple Airbus A330 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Airbus A330 has a standard Airbus A330 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a very simple. Airbus A330 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A330 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins have displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the FM Airbus A330 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A330 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own FM. It significantly facilitates the process of monitoring the Shanghai Airlines Airbus A330 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Airbus A330 name and see which raw and place you have. The type of Airbus A330 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • A330-300 V.1

  • A330-300 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-300 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-300 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Shanghai Airlines and has the following seat configuration: 0-38-0-262.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats38
Pitch58"
Width19"
Recline167°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A330-300 V.1 when available.

Economy

Seats262
Pitch31-32"
Width17.8"
Recline6.9"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-300 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-300 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Shanghai Airlines and has the following seat configuration: 0-32-32-229.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats32
Pitch58"
Width22"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A330-300 V.2 when available.

Premium economy

Seats32
Pitch35"
Width17.5"
Recline3"

A seat in premium economy on A330-300 V.2 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy class ticket and often sells at double the price.

Economy

Seats229
Pitch31"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on A330-300 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).