Top banner

Air Caraibes Airbus A350 Plan de SalleAir Caraibes

Airline logo
Air Caraibes exploite deux modèles d'Airbus, l'A350-900 et l'A350-1000. En 2022, la compagnie compte trois A350-900 et trois A350-1000 dans sa flotte. Ces avions ont été choisis parce qu'ils sont spacieux et ont un long rayon d'action. Ces avions sont également plus économes en carburant et fonctionnent de manière plus économique. L'A350-1000 est le plus grand des modèles. Il desservira les lignes long-courriers les plus fréquentées.

Air Caraibesinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A350. L'un des excellent avions dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Airbus A350 map avec tous les équipements et installations convivial Airbus A350 chaise pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage. Airbus A350 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main valises. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A350 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine TX Airbus A350 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A350 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un TX, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A350 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Air Caraibes Airbus A350 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir inquiétude pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A350-1000

  • A350-900

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-1000

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-1000 est un avion produit par Airbus pour Air Caraibes et a la configuration de siège suivante : 0-24-45-360.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places24
Terrain61"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A350-1000

Economie de la meilleure qualité

Des places45
Terrain38"
Largeur18"
Inclinaison125°

Un siège en classe économique Premium sur A350-1000 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places360
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison120°

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 est un avion produit par Airbus pour Air Caraibes et a la configuration de siège suivante : 0-18-45-326.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places18
Terrain61"
Largeur18.8"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A350-900 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places45
Terrain35"
Largeur18"
Inclinaison125°

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places326
Terrain32"
Largeur16.5"
Inclinaison120°

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air Caraibes Airbus A350 Seat MapsAir Caraibes

Airline logo
Air Caraibes operates two models of Airbus, the A350-900 and A350-1000. As of 2022, the company has three A350-900s and three A350-1000s in its fleet. The planes were chosen because they are roomy and long-range. The airplanes are also more fuel efficient and operate more economically. The A350-1000 is the largest among the models. It will serve the busiest long-haul routes.

Air Caraibes includes a multitude of airplanes with a clear Airbus A350 seatmap. One of the perfect aircraft in its possession is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A350 has a cozy Airbus A350 place map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Airbus A350 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Airbus A350 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the FWI Airbus A350 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A350 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed TX, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A350 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Air Caraibes Airbus A350 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid acquiring a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • A350-1000

  • A350-900

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-1000

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-1000 is an aircraft produced by Airbus for Air Caraibes and has next seat configuration: 0-24-45-360.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats24
Pitch61"
Width21"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A350-1000 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats45
Pitch38"
Width18"
Recline125°

A seat in Premium economy on A350-1000 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats360
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline120°

When you purchase an "Economy flight" ticket on A350-1000, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 is an aircraft produced by Airbus for Air Caraibes and has next seat configuration: 0-18-45-326.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats18
Pitch61"
Width18.8"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A350-900 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats45
Pitch35"
Width18"
Recline125°

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats326
Pitch32"
Width16.5"
Recline120°

When you purchase an "Economy flight" ticket on A350-900, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).