Top banner

Hawaiian Airlines Airbus A330 Plan de SalleHawaiian Airlines

Airline logo
Hawaiian Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A330-200. La compagnie dispose de 24 A330-200 dans sa flotte pour 2022. L'avantage de l'Airbus A330-200 est sa capacité et la présence d'une grande soute. L'appareil est spacieux et peut transporter jusqu'à 253 passagers dans une configuration à trois classes. L'A330-200 peut être exploité pour des vols de toutes distances.

Hawaiian Airlinesinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Airbus A330. L'un des exceptionnel avion dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A330 map avec tous les équipements et installations convivial Airbus A330 lieu pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage. Airbus A330 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A330 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine HA Airbus A330 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A330 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un HA, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A330 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Hawaiian Airlines Airbus A330 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir stress pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A330-200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-200 est un avion produit par Airbus pour Hawaiian Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-18-68-192.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places18
Terrain76"
Largeur19.5-20.5"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A330-200 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places68
Terrain36"
Largeur18"
Inclinaison6"

Un siège en classe économique Premium sur A330-200 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places192
Terrain31"
Largeur16.5-18"
Inclinaison6"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A330-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Hawaiian Airlines Airbus A330 Seat MapsHawaiian Airlines

Airline logo
Hawaiian Airlines operates only one model of Airbus, A330-200. The company has 24 A330-200s in its fleet for 2022. The advantage of the Airbus A330-200 is its capacity and the presence of a large cargo compartment. The aircraft is roomy and can carry up to 253 passengers in a three-class configuration. A330-200 can be operated for flights of any distance.

Hawaiian Airlines includes a variety of planes with a clear Airbus A330 seatmap. One of the perfect airplanes in its property is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A330 has a cozy Airbus A330 place map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Airbus A330 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Airbus A330 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the HAL Airbus A330 seat map ahead of time. Another bragging point of Airbus A330 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed HA, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A330 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Hawaiian Airlines Airbus A330 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel nervousness during the flight, avoid acquiring a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • A330-200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-200 is an aircraft produced by Airbus for Hawaiian Airlines and has the following seat configuration: 0-18-68-192.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats18
Pitch76"
Width19.5-20.5"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A330-200 when available.

Premium economy

Seats68
Pitch36"
Width18"
Recline6"

A seat in premium economy on A330-200 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy class ticket and often sells at double the price.

Economy

Seats192
Pitch31"
Width16.5-18"
Recline6"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.