Top banner

Beijing Capital Airlines Airbus A330 Plan de SalleBeijing Capital Airlines

Airline logo
Capital Airlines exploite deux modèles d'Airbus, l'A330-200 et l'A330-300. Pour 2022, la compagnie compte sept A330-200 et quatre A330-300 dans sa flotte. L'A330-200 a été conçu pour remplacer l'Airbus A300-600R. L'appareil est spacieux et peut transporter jusqu'à 253 passagers dans une configuration à trois classes. L'A330-300 peut transporter 295 passagers en trois classes, 335 avec deux classes et jusqu'à 440 si l'avion ne comporte qu'une seule classe. Il peut voler sur plus de 10 800 km.

Beijing Capital Airlinesinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Airbus A330. L'un des excellent avions dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A330 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A330 chaise pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage. Airbus A330 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A330 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine JD Airbus A330 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A330 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un JD, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A330 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Beijing Capital Airlines Airbus A330 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir nervosité pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A330-200 V.1

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Beijing Capital Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-36-0-186.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places36
Terrain74"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A330-200 V.1

Économie

Des places186
Terrain32-33"
Largeur18"
Inclinaison105°

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A330-200 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Beijing Capital Airlines Airbus A330 Seat MapsBeijing Capital Airlines

Airline logo
Capital Airlines operates two models of Airbus, the A330-200 and A330-300. For 2022, the company has seven A330-200s and four A330-300s in its fleet. The A330-200 was designed to replace the Airbus A300-600R. The aircraft is roomy and can carry up to 253 passengers in a three-class configuration. The A330-300 can carry 295 passengers in three classes, 335 with two classes and up to 440 if the aircraft has only one class. It can fly for over 10,800 km.

Capital Airlines includes countless airplanes with an easy to comprehend and elementary Airbus A330 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A330 has a standard Airbus A330 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a very simple. Airbus A330 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A330 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins include screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the JD Airbus A330 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A330 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own JD. It significantly facilitates the process of looking at the Capital Airlines Airbus A330 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Airbus A330 name and see which raw and chair you have. The type of Airbus A330 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • A330-200 V.1

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Beijing Capital Airlines and has the following seat configuration: 0-36-0-186.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats36
Pitch74"
Width21"
Recline180°

Passengers seated in business class on A330-200 V.1 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats186
Pitch32-33"
Width18"
Recline105°

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.