Top banner

Air Albania (ZB) plans de cabine

Créée le 2000, Air Albania est l'une des compagnies aériennes les plus populaire airlines mondial, en particulier faisant face à cela ses revenu et la taille de sa flotte. Il a ZB Code IATA. Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent site, ces parcourir détails en utilisant le code OACI ABN. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air Albania est riches et confortable. La société exploite vastes hubs partout dans le globe, le principal étant situé dans Albania/CITY. L'arsenal Air Albania intègre 20 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol Air Albania. Le Air Albania vole vers un grand nombre de affectations et 3 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui implique 13 villes. Majeur hubs du réseau comprend 8 aéroports partout dans le monde. Air Albania avion plan de cabine est assez diversifié. En fonction du nombreux du plan de cabine Air Albania avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec divers Air Albania.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Air Albania. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Albania

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Air Albania (ZB) seat maps

Being founded 2000, Air Albania is one of the most recognizable airlines worldwide, especially seeing its earnings and fleet size. It has ZB IATA code. If travelers want to discover a certain airport and its place, they can look for this details using the ABN ICAO code. Air Albania airlines seat map is rich and comfy. The company operates vast hubs all over the Earth, with the primary being situated in Albania/CITY. Air Albania arsenal incorporates 20 planes with different plural of Air Albania flight seat map. The Air Albania flies to a big amount of destinations and 3 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes 13 cities. Major hubs in the network include 8 airports around the world. Air Albania plane seat map is rather diversified. Depending on the plural of the Air Albania plane seat map, the plane can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of plural aircrafts with sundry Air Albania seatmap.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Air Albania operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Air Albania

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.