Top banner

SAS Airbus A350 Plan de SalleSAS

Airline logo
SAS n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A350-900. À partir de 2022, la compagnie disposera de six avions A350-900. L'avion a été choisi en raison de sa capacité et de son économie. La capacité en passagers de l'avion atteint 280-366 personnes. L'avion est un avion long-courrier. En outre, l'A350-900 est plus économe en carburant. Cela permet de réduire le coût de son exploitation.

SASinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A350. L'un des exceptionnel avions dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Airbus A350 map avec tous les équipements et installations convivial Airbus A350 chaise pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage. Airbus A350 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main valises. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A350 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine SK Airbus A350 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A350 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un SK, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A350 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de SAS Airbus A350 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir stress pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A350-900

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 est un avion produit par Airbus pour SAS et a la configuration de siège suivante : 0-40-32-228.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places40
Terrain78"
Largeur22"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A350-900

Economie de la meilleure qualité

Des places32
Terrain38"
Largeur18"
Inclinaison6"

Un siège en classe économique Premium sur A350-900 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places228
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A350-900, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

SAS Airbus A350 Seat MapsSAS

Airline logo
SAS operates only one model of Airbus, the A350-900. As of 2022, the company has six A350-900 planes. The aircraft was chosen because of its capacity and economy. The passenger capacity of the aircraft reaches 280-366 people. The aircraft is a long-haul aircraft. In addition, the A350-900 is more fuel-efficient. This makes it possible to reduce the cost of its operation.

SAS includes a variety of airplanes with a clear Airbus A350 seatmap. One of the perfect airplanes in its property is Airbus which managed to build a name in the market. Airbus A350 has a good Airbus A350 place map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Airbus A350 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A350 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the SAS Airbus A350 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A350 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed SK, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A350 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The SAS Airbus A350 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • A350-900

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 is an aircraft produced by Airbus for SAS and has the following seat configuration: 0-40-32-228.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats40
Pitch78"
Width22"
Recline180°

Passengers seated in business class on A350-900 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats32
Pitch38"
Width18"
Recline6"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats228
Pitch31-32"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on A350-900, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).