Top banner

Swiss Airbus A220 Plan de SalleSwiss

Airline logo
Swiss n'exploite que deux modèles d'Airbus, l'A220-100 et l'A220-300. Pour 2022, la compagnie compte neuf A220-100 et 21 A220-300 dans sa flotte. La compagnie a également commandé neuf autres A220-310 et 21 A220-300. Ces avions ont été choisis parce que l'Airbus A220 est principalement composé de matériaux modernes, ce qui permet de réduire ses coûts d'exploitation. Le petit nombre de sièges passagers était également un avantage de ces avions.

Le Airbus A220 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Airbus A220 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Swiss Airbus A220 n'influence pas amusement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A220 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine LX Airbus A220 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A220. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Airbus A220 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A220 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Airbus équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A220-100 V.1

  • A220-100 V.2

  • A220-300 V.1

  • A220-300 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A220-100 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A220-100 V.1 est un avion produit par Airbus pour Swiss et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-125.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places125
Terrain30"
Largeur18.5"
Inclinaison2-3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A220-100 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A220-100 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A220-100 V.2 est un avion produit par Airbus pour Swiss et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-105.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain30-32"
Largeur18.5"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A220-100 V.2

Économie

Des places105
Terrain30-32"
Largeur18.5"
Inclinaison2-3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A220-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A220-300 V.1 est un avion produit par Airbus pour Swiss et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-145.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places145
Terrain30-32"
Largeur18.5"
Inclinaison2-3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A220-300 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A220-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A220-300 V.2 est un avion produit par Airbus pour Swiss et a la configuration de siège suivante : 0-18-0-115.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places18
Terrain30-32"
Largeur18.5"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A220-300 V.2

Économie

Des places115
Terrain30-32"
Largeur18.5"
Inclinaison2-3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Swiss Airbus A220 Seat MapsSwiss

Airline logo
Swiss operates only two models of Airbus, the A220-100 and A220-300. For 2022, the company has nine A220-100s and 21 A220-300s in its fleet. The company has also ordered another nine A220-310s and 21 A220-300s. The planes were chosen because the Airbus A220 consists mainly of modern materials, making it possible to reduce its operating costs. The small number of passenger seats was also an advantage of the planes.

Swiss includes multiple planes with an easy to realize and simple Airbus A220 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Airbus. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Airbus A220 has a standard Airbus A220 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a quick and simple. Airbus A220 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A220 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the LX Airbus A220 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A220 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own LX. It significantly facilitates the process of monitoring the Swiss Airbus A220 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Airbus A220 name and see which raw and chair you have. The type of Airbus A220 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any problems or fears.
Read more
  • A220-100 V.1

  • A220-300

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A220-100 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A220-100 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Swiss and has the following seat configuration: 0-0-0-125.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats125
Pitch30"
Width18"
Recline2"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A220-300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A220-300 is an aircraft produced by Airbus for Swiss and has the following seat configuration: 0-0-0-145.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats145
Pitch29-32"
Width18"
Recline2"

When you purchase an economy class ticket on A220-300 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).