Top banner

Swiss Airbus A340 Plan de SalleSwiss

Airline logo
Swiss n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A340-300. À partir de 2022, la compagnie comptera cinq A340-300 dans sa flotte. Cet avion a été choisi en raison de sa grande capacité. Le modèle A340-300 peut transporter environ 300 passagers avec une autonomie de vol maximale de 13 500 kilomètres. L'avion est conçu pour transporter des passagers en classe économique et en classe affaires, ainsi qu'en première classe.

Swissinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A340. L'un des parfait avions dans son possession est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A340 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A340 lieu pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage. Airbus A340 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A340 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine LX Airbus A340 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A340 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un appareil intelligent ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un LX, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A340 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Swiss Airbus A340 peut impact votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir inquiétude pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A340-300 V.1

  • A340-300 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A340-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A340-300 V.1 est un avion produit par Airbus pour Swiss et a la configuration de siège suivante : 8-47-0-168.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain82"
Largeur21"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du A340-300 V.1, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places47
Terrain60"
Largeur20"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A340-300 V.1

Économie

Des places168
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A340-300 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A340-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A340-300 V.2 est un avion produit par Airbus pour Swiss et a la configuration de siège suivante : 0-27-0-287.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places27
Terrain48"
Largeur22"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A340-300 V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places287
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A340-300 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Swiss Airbus A340 Seat MapsSwiss

Airline logo
Swiss operates only one model of Airbus, A340-300. As of 2022, the company has five A340-300 aircraft in its fleet. The plane was chosen due to its large capacity. The A340-300 model can carry about 300 passengers with a maximum flight range of 13,500 kilometers. The plane is designed to carry economy and business class passengers, as well as first class.

Swiss includes a variety of planes with a clear Airbus A340 seatmap. One of the perfect aircraft in its property is Airbus which managed to build a name in the market. Airbus A340 has a good Airbus A340 place map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Airbus A340 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on luggage. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Airbus A340 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the SWR Airbus A340 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A340 is the option of of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed LX, you can go to the site of a company to find out more about Airbus A340 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Swiss Airbus A340 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A340-300 V.1

  • A340-300 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A340-300 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A340-300 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Swiss and has the following seat configuration: 8-47-0-168.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch82"
Width21"
Recline180°

First class seats are at the very front of the A340-300 V.1, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have 10 to 30 inches more legroom. One of the many advantages of choosing first class seating on an airplane is that there is a much smaller passenger-to-attendant ratio, with other little perks.

Business

Seats47
Pitch60"
Width20"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A340-300 V.1 when available.

Economy

Seats168
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A340-300 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A340-300 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Swiss and has the following seat configuration: 0-27-0-287.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats27
Pitch48"
Width22"
Recline180°

Passengers seated in business class on A340-300 V.2 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats287
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.