Top banner

Vietnam Airlines Airbus A350 Plan de SalleVietnam Airlines

Airline logo
Vietnam Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A350-900. En 2022, la compagnie dispose de 14 avions A350-900. L'A350-900 est un modèle d'avion long-courrier à large fuselage. Cet avion a été choisi en raison de sa capacité et de son efficacité. L'avion a une capacité de 280 à 366 passagers. L'A350-900 a une consommation de carburant plus économique. Cela permet de réduire le coût de son exploitation.

Vietnam Airlines contient multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Airbus A350. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Airbus A350 a un plan de cabine standard Airbus A350 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Airbus A350 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A350 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines inclure de écrans. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège VN Airbus A350 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A350 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien VN. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Vietnam Airlines Airbus A350. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A350 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Airbus A350 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut profiter de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • A350-900 V.1

  • A350-900 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 V.1 est un avion produit par Airbus pour Vietnam Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-29-36-240.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places29
Terrain78"
Largeur22"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A350-900 V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places36
Terrain38"
Largeur17.5"
Inclinaison7"

Un siège en classe économique Premium sur A350-900 V.1 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places240
Terrain32"
Largeur17.5"
Inclinaison5-6"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A350-900 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 V.2 est un avion produit par Airbus pour Vietnam Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-29-45-231.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places29
Terrain78"
Largeur22"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A350-900 V.2

Economie de la meilleure qualité

Des places45
Terrain38"
Largeur17.5"
Inclinaison7"

Un siège en classe économique Premium sur A350-900 V.2 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places231
Terrain32"
Largeur17.5"
Inclinaison5-6"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Vietnam Airlines Airbus A350 Seat MapsVietnam Airlines

Airline logo
Vietnam Airlines operates only one model of Airbus, the A350-900. As of 2022, the company has 14 A350-900 planes. The A350-900 is a model of long-haul, wide-body aircraft. The aircraft was chosen because of its capacity and efficiency. The aircraft has a passenger capacity of 280-366 people. The A350-900 has a more economical fuel consumption. This makes it possible to reduce the cost of its operation.

Vietnam Airlines contains many airplanes with an easy to comprehend and elementary Airbus A350 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Airbus. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A350 has a standard Airbus A350 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. Airbus A350 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A350 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins have displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the VN Airbus A350 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A350 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own VN. It significantly facilitates the process of looking at the Vietnam Airlines Airbus A350 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Airbus A350 name and see which raw and chair you have. The type of Airbus A350 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any problems or worries.
Read more
  • A350-900 V.1

  • A350-900 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Vietnam Airlines and has next seat configuration: 0-29-36-240.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats29
Pitch78"
Width22"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A350-900 V.1 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats36
Pitch38"
Width17.5"
Recline7"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats240
Pitch32"
Width17.5"
Recline5-6"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Vietnam Airlines and has next seat configuration: 0-29-45-231.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats29
Pitch78"
Width22"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A350-900 V.2

Premium economy

Seats45
Pitch38"
Width17.5"
Recline7"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats231
Pitch32"
Width17.5"
Recline5-6"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.