Top banner

JetBlue Airways Airbus A220 Plan de SalleJetBlue Airways

Airline logo
JetBlue Airways n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A220-300. La compagnie a huit avions A220-300 dans sa flotte pour 2022. La compagnie a également commandé 70 autres A220-300 pour remplacer complètement la flotte actuelle d'Embraer 190. L'Airbus A220 a été choisi car il s'agit de l'avion commercial le plus respectueux de l'environnement au monde. Son niveau de bruit est jusqu'à quatre fois inférieur à la normale.

Le Airbus A220 est splendide pour sa classe et le plan de cabine Airbus A220 est expressément. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de JetBlue Airways Airbus A220 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A220 est essentiel avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine B6 Airbus A220 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A220. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Airbus A220 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A220 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Airbus voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A220-300

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A220-300

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A220-300 est un avion produit par Airbus pour JetBlue Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-30-110.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places30
Terrain35"
Largeur18"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places110
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A220-300, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

JetBlue Airways Airbus A220 Seat MapsJetBlue Airways

Airline logo
JetBlue Airways operates only one model of Airbus, the A220-300. The company has eight A220-300 aircrafts in its fleet for 2022. The company has also ordered 70 more A220-300s to replace the existing Embraer 190 fleet completely. The Airbus A220 was chosen because it is the most environmentally friendly commercial aircraft in the world. Its noise level is up to four times lower than normal

JetBlue Airways includes countless planes with an easy to comprehend and elementary Airbus A220 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A220 has a standard Airbus A220 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a very simple. Airbus A220 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A220 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins include displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the B6 Airbus A220 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A220 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own B6. It significantly facilitates the process of looking at the JetBlue Airways Airbus A220 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Airbus A220 name and see which raw and place you have. The type of Airbus A220 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any problems or worries.
Read more
  • A220-300

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A220-300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A220-300 is an aircraft produced by Airbus for JetBlue Airways and has the following seat configuration: 0-0-30-110.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats30
Pitch35"
Width18"
Recline3"

A seat in premium economy on A220-300 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy class ticket and often sells at double the price.

Economy

Seats110
Pitch32"
Width18"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.