Top banner

Delta Airbus A220 Plan de SalleDelta

Airline logo
Delta n'exploite que deux modèles d'Airbus, l'A220-100 et l'A220-300. Pour 2022, la compagnie compte 42 A220-100 et dix A220-300 dans sa flotte. Elle a également commandé 45 A220-310 et 50 A220-300 supplémentaires. Ces avions ont été choisis en raison de leur faible nombre de sièges passagers. L'A220-100 compte 108 à 130 sièges, et l'A220-300 130 à 160 sièges. En outre, l'Airbus A220 est principalement constitué de matériaux modernes, ce qui permet de réduire le coût de son exploitation.

Deltainclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Airbus A220. L'un des exceptionnel avions dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A220 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A220 chaise pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage. Airbus A220 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A220 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine DL Airbus A220 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A220 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un DL, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A220 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Delta Airbus A220 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir stress pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A220-100

  • A220-300

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A220-100

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A220-100 est un avion produit par Airbus pour Delta et a la configuration de siège suivante : 0-12-15-82.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain37"
Largeur20.5"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A220-100

Economie de la meilleure qualité

Des places15
Terrain34"
Largeur18.6"
Inclinaison5"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places82
Terrain30-32"
Largeur18.6"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A220-100, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A220-300

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A220-300 est un avion produit par Airbus pour Delta et a la configuration de siège suivante : 0-12-30-88.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain37"
Largeur20.5"
Inclinaison6"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A220-300 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places30
Terrain34"
Largeur18.1-18.6"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places88
Terrain30-32"
Largeur18.1-18.6"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Delta Airbus A220 Seat MapsDelta

Airline logo
Delta operates only two models of Airbus, the A220-100 and A220-300. For 2022, the company has 42 A220-100s and ten A220-300s in its fleet. The company has also ordered another 45 A220-310s and 50 A220-300s. The planes were chosen because of the small number of passenger seats. The A220-100 has 108-130 seats, and the A220-300 has 130-160 seats. Also, the Airbus A220 consists mainly of modern materials, making it possible to reduce the cost of its operation.

Delta includes a variety of airplanes with a clear Airbus A220 seatmap. One of the exceptional airplanes in its property is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A220 has a cozy Airbus A220 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Airbus A220 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A220 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the DAL Airbus A220 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A220 is the option of of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed DL, you can go to the site of a company to find out more about Airbus A220 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Delta Airbus A220 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • A220-100 V.1

  • A220-300 V.1

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A220-100 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A220-100 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Delta and has the following seat configuration: 12-0-15-82.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch37"
Width20.5"
Recline5"

The price of a first class tickets on A220-100 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first class internationally, will pay significantly higher prices.

Premium economy

Seats15
Pitch34"
Width18.6"
Recline5"

A seat in premium economy on A220-100 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy class ticket and often sells at double the price.

Economy

Seats82
Pitch30-32"
Width18.6"
Recline5"

When you purchase an economy class ticket on A220-100, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A220-300 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A220-300 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Delta and has the following seat configuration: 12-0-30-88.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch37"
Width20.5"
Recline5"

The price of a first class tickets on A220-300 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first class internationally, will pay significantly higher prices.

Premium economy

Seats30
Pitch34"
Width18.1-18.6"
Recline3"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats88
Pitch30-32"
Width18.1-18.6"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.