Top banner

Air China Boeing 787 Plan de SalleAir China

Airline logo
Air China n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 787-9. En 2022, la compagnie dispose de 14 787-9. La compagnie a également commandé un autre 787-9. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. Le Boeing 787 est capable d'atteindre des vitesses qui correspondent à celles du plus rapide des gros-porteurs modernes - 0,85M. En outre, la conception du 787 repose sur une architecture moderne plus simple, plus fonctionnelle et plus économique que celle des autres types d'avions.

Air Chinainclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Boeing 787. L'un des excellent avion dans son possession est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Boeing 787 map avec tous les équipements et installations bon Boeing 787 chaise pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage. Boeing 787 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 787 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine CA Boeing 787 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 787 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un CA, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 787 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Air China Boeing 787 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir inquiétude pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 787-9

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 est un avion produit par Boeing pour Air China et a la configuration de siège suivante : 0-30-34-229.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain60"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-9

Economie de la meilleure qualité

Des places34
Terrain36-38"
Largeur19"
Inclinaison4.5"

Un siège en classe économique Premium sur 787-9 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places229
Terrain31-33"
Largeur18.5"
Inclinaison4.5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air China Boeing 787 Seat MapsAir China

Airline logo
Air China contains many airplanes with an easy to realize and simple Boeing 787 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Boeing 787 has a standard Boeing 787 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. Boeing 787 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 787 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins include screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the CA Boeing 787 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Boeing 787 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own CA. It significantly facilitates the process of looking at the Air China Boeing 787 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the Boeing 787 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 787 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 787-9

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9

Aircraft overview
The Boeing 787-9 is an aircraft produced by Boeing for Air China and has next seat configuration: 0-30-34-229.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch60"
Width21"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 787-9 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats34
Pitch36-38"
Width19"
Recline4.5"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats229
Pitch31-33"
Width18.5"
Recline4.5"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.