Top banner

Singapore Airlines Boeing 787 Plan de SalleSingapore Airlines

Airline logo
Singapore Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 787-9. En 2022, la compagnie dispose de 15 787-9. La compagnie a également commandé 13 autres 787-9. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de plusieurs avantages par rapport à ses concurrents. Les principaux avantages sont des étagères à bagages plus grandes avec suffisamment de place pour les bagages de tous les passagers, un éclairage LED doux et une technologie permettant de détecter et d'atténuer les effets des turbulences, offrant ainsi un voyage plus doux.

Singapore Airlinesinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Boeing 787. L'un des excellent avions dans son possession est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Boeing 787 map avec tous les équipements et installations bon Boeing 787 lieu pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage. Boeing 787 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 787 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine SQ Boeing 787 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 787 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un SQ, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 787 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Singapore Airlines Boeing 787 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir stress pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 787-10

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-10

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-10 est un avion produit par Boeing pour Singapore Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-36-0-301.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places36
Terrain60"
Largeur30"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-10 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places301
Terrain32"
Largeur19"
Inclinaison25°

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Singapore Airlines Boeing 787 Seat MapsSingapore Airlines

Airline logo
Singapore Airlines operates only one model of Boeing, the 787-9. As of 2022, the company has 15 787-9s. The company has also ordered 13 more 787-9s. The airline chose the aircraft because of several advantages over its competitors. The main advantages are larger luggage shelves with enough room for all passengers' luggage; soft LED lighting; and technology to detect and mitigate the effects of turbulence, providing a smoother ride.

Singapore Airlines includes a variety of airplanes with a clear Boeing 787 seatmap. One of the perfect aircraft in its possession is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 787 has a cozy Boeing 787 place map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Boeing 787 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on luggage. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 787 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the SIA Boeing 787 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 787 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed SQ, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 787 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Singapore Airlines Boeing 787 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 787-10

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-10

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-10 is an aircraft produced by Boeing for Singapore Airlines and has the following seat configuration: 0-36-0-301.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats36
Pitch60"
Width20"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 787-10 when available.

Economy

Seats301
Pitch32"
Width17"
Recline5"

When you purchase an economy class ticket on 787-10, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).