Top banner

American Airlines Embraer 175 Plan de SalleAmerican Airlines

Airline logo
American Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le E175. En 2022, la compagnie possède un seul avion E175. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité de manipulation. L'Embraer 175 est conçu simultanément avec l'avion Embraer 170 et ne diffère de ce dernier que par son fuselage plus long, permettant d'accueillir plus de passagers. L'Embraer E 175 est un avion à fuselage étroit de moyenne portée, une version plus longue de 1,78 m de l'E170.

American Airlines contient multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Embraer 175. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Embraer. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Embraer 175 a un plan de cabine standard Embraer 175 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un très simple. Embraer 175 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Embraer 175 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège AA Embraer 175 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Embraer 175 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien AA. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de American Airlines Embraer 175. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Embraer 175 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Embraer 175 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 175

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

175

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 175 est un avion produit par Embraer pour American Airlines et a la configuration de siège suivante : 12-0-20-44.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain37"
Largeur19.9"
Inclinaison6"

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 175, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Economie de la meilleure qualité

Des places20
Terrain34"
Largeur18.2-19.3"
Inclinaison3"

Un siège en classe économique Premium sur 175 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places44
Terrain30"
Largeur18.2-19.3"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 175, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

American Airlines Embraer 175 Seat MapsAmerican Airlines

Airline logo
American Airlines operates only one model of Embraer, E175. As of 2022, the company has one E175 plane. The airline chose the aircraft for its reliability, power, and ease of handling. Embraer 175 is designed simultaneously with Embraer 170 aircraft and differs from it only by its longer fuselage, accommodating more passengers. Embraer E 175 is a medium-range narrow-body aircraft, a 1.78 m longer version of the E170.

American Airlines contains countless planes with an easy to comprehend and simple Embraer 175 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Embraer. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Embraer 175 has a standard Embraer 175 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a quick and simple. Embraer 175 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Embraer 175 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the AA Embraer 175 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Embraer 175 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own AA. It significantly facilitates the process of monitoring the American Airlines Embraer 175 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Embraer 175 name and see which raw and place you have. The type of Embraer 175 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 175

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

175

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer 175 is an aircraft produced by Embraer for American Airlines and has next seat configuration: 12-0-20-44.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch37"
Width19.9"
Recline6"

The price of a First-class in 175 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Premium economy

Seats20
Pitch34"
Width18.2-19.3"
Recline3"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats44
Pitch30"
Width18.2-19.3"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 175, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).