Top banner

Air Dolomiti Embraer 195 Plan de SalleAir Dolomiti

Airline logo
Air Dolomiti n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le E195. En 2022, la compagnie dispose de 12 avions E195. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. L'Embraer E 195 est un avion à fuselage étroit de moyenne portée et est l'avion le plus spacieux de la famille E-Jet. Le E 195 est une modification allongée de 2,4 mètres du modèle E190. L'avion est conçu pour transporter de 106 à 122 passagers sur une distance allant jusqu'à 4,077 km.

Le Embraer 195 est splendide pour sa classe et le plan de cabine Embraer 195 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Air Dolomiti Embraer 195 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Embraer 195 est important avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine EN Embraer 195 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Embraer 195. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Embraer 195 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Embraer 195 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Embraer équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 195 V.1

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

195 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 195 V.1 est un avion produit par Embraer pour Air Dolomiti et a la configuration de siège suivante : 0-8-0-104.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places8
Terrain31-32"
Largeur18"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 195

Économie

Des places104
Terrain31"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 195, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Air Dolomiti Embraer 195 Seat MapsAir Dolomiti

Airline logo
Air Dolomiti includes countless planes with an easy to comprehend and elementary Embraer 195 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Embraer. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Embraer 195 has a standard Embraer 195 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a very simple. Embraer 195 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Embraer 195 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins include screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the EN Embraer 195 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Embraer 195 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own EN. It significantly facilitates the process of looking at the Air Dolomiti Embraer 195 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the Embraer 195 name and see which raw and place you have. The type of Embraer 195 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 195

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

195

Aircraft overview
The Embraer 195 is an aircraft produced by Embraer for Air Dolomiti and has next seat configuration: 0-8-0-104.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch31-32"
Width18"
Recline5"

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 195

Economy

Seats104
Pitch31"
Width18"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 195, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).