Top banner

Aerolíneas Estelar (ES) plans de cabine

La compagnie aérienne vénézuélienne Aerolíneas Estelar a été fondée le 8 mars 2008. Le siège de la compagnie est situé à Caracas, au Venezuela. L'aéroport international Simón Bolívar est la principale plaque tournante d'Aerolíneas Estelar. La compagnie aérienne assure des vols réguliers nationaux et internationaux vers les destinations suivantes : Buenos Aires, Santiago, Rome, Panama City, Lima, Lisbonne, Madrid, Barquisimeto, Caracas, Cumaná, Maracaibo, Maturín, Porlamar, Puerto Ordaz, Santo Domingo. La flotte de la compagnie se compose de quatre avions.

Aerolíneas Estelar est l'une des le plus grand compagnies aériennes partout dans le planète. Elle offre vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Aerolíneas Estelar avec pratique chaises idéal pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit démarré in 2000, Aerolíneas Estelar a réussi à faire un nom sur le faire notamment en tenant compte de son aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de revenu, fleet size, and Aerolíneas Estelar. Sa flotte contient un riche gamme de un riche avions. Aerolíneas Estelar possède beaucoup hubs globalement, les principal situés dans Venezuela/CITY. The société a son propre ETR, qui beaucoup raccourcit les choses connecté à to instituing and analyser basic tech international exigences for carrier processus et concept, crash recherche, etc. De plus, Aerolíneas Estelar se conforme les exigences de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne secteur. Cest pourquoi tous les avions possédé à une compagnie appliquer un plan de cabine ES . Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son site, ils peuvent parcourir ces détails en utilisant le code OACI ETR. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion Aerolíneas Estelar est un sujet de préoccupation pour le passager. Aerolíneas Estelar est complété par 45 compagnies aériennes avec un assez diverse Aerolíneas Estelar flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la principality des avions, au moins une prise de courant CC est présent. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Aerolíneas Estelar operates.

Lisez la suite
  • Aerolíneas Estelar

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Aerolíneas Estelar (ES) seat maps

The Venezuelan airline Aerolíneas Estelar was founded on March 8, 2008. The company is headquartered in Caracas, Venezuela. Simón Bolívar International Airport is the main hub of Aerolíneas Estelar. The airline operates scheduled domestic and international flights to the following destinations: Buenos Aires, Santiago, Rome, Panama City, Lima, Lisbon, Madrid, Barquisimeto, Caracas, Cumaná, Maracaibo, Maturín, Porlamar, Puerto Ordaz, Santo Domingo. The company's fleet consists of four aircrafts.

Aerolíneas Estelar is one of the biggest air companies all over the world. It offers a rich Aerolíneas Estelar airlines seat map with simple places created for long air travels. Although it is started in 2000, Aerolíneas Estelar has managed to create a name in the present day industry, especially taking into account its profit, fleet size, and Aerolíneas Estelar seatmap. Its fleet has a rich range of airplanes. Aerolíneas Estelar owns many hubs globally, with the main ones being located in Venezuela/CITY. The company has its own ETR, which much shortens the things connected to instituting and analyzing basic international tech norms for carrier process and layout, crash examination, etc. Besides, Aerolíneas Estelar complies with the requirements of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline sector. That is why all the aircrafts run by a company use ES seat map. If individuals want to discover a certain airport and its place, they can browse this information using the ETR ICAO code. This is especially simple when Aerolíneas Estelar plane seat map is a matter of concern for the passenger. Aerolíneas Estelar is complemented with 45 air companies with a fairly diverse Aerolíneas Estelar flight seat map. The planes go to a large number of places. The airplanes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include innovative components which allow for convenient flight.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Aerolíneas Estelar operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Aerolíneas Estelar

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.